|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Rien pour l'instant . "mini feed back" |
vic76 Transactions (0) | Salut,
superfacteur1 est vraiment suspicieux et méfiant, mais il est aussi réglo au final .
Message édité par vic76 le 20-09-2008 à 11:52:59 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:16:10 |
science-pro Transactions (43) | tu as les armes mais il te manque le tank XD
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
vic76 Transactions (0) | Ouais, sont beaux ces boitiers, vraiment beaux mais vraiment hors budget pour moi surtout... |
science-pro Transactions (43) | tiens lami http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8306_1.htm --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
vic76 Transactions (0) | Boitier plus dispo sur ce topic du moins à ce que j'ai compris pour l'instant, en tout cas il y'a quelqu'un avant moi dans la liste ... |
science-pro Transactions (43) | arf lami moi qui esperais un bon signe dommage en tout cas ravie de tavoir pu taider en tout cas bonne recherche!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | - 1 alim ATX Micdis YS-6200A (MB,2 floppy,4 molex) |
vic76 Transactions (0) | UP!
|
mfjnext Transactions (5) | salut
--------------- Feed-Back |
vic76 Transactions (0) | Ok, donne des photos stp surtout du masticage ... |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 19:19:17 |
vic76 Transactions (0) | up pour le coucher du soleil ^^ |
mfjnext Transactions (5) |
vic76 Transactions (0) | Ok mais rassure moi sa ne ce voit pas de l'extérieur ??? |
mfjnext Transactions (5) | si par exemple tu met un ventirad cpu type thermalright ultra 120 ou un d'une taille équivalente
mfjnext Transactions (5) | le reste du boitier j'y ai pas touché il est nickel
vic76 Transactions (0) | Ok les vis pas grave... |
mfjnext Transactions (5) | ah la base ta un plastique qui est tenu par des vis
vic76 Transactions (0) | Ok pour 65€ alors ... |
vic76 Transactions (0) | mfjnext, je pense toujours à toi pour le boitier . J'en est plusieurs sur le coup nottament avec Moonly sur un autre topic . |
vic76 Transactions (0) | UP ! ! ! |
vic76 Transactions (0) | up |
vic76 Transactions (0) | Personnes ??? |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | Pour le nine hundred il y en avait 2 en ventes sur ebay il y a pas longtemps
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) |
vic76 Transactions (0) | Oui je surveille déjà pas mal eBay. Mais les vendeurs ne sont pas conscient des prix de départ qu'il mettent ... Le prix plus les enchères par dessus plus les frais de port, c'est le prix d'un neuf ... Ebay a changé entre sa et les nombreux vendeurs pros qui pratiquent des prix identiques à ceux sur le net en neuf ou même directement en magasin. Ebay n'est plus vraiment l'endroit où faire des affaires ... Et maintenant pour le boitier je pense prendre celui de mfjnext . Donc plus trop de problèmes pour sa ... Il me reste plus qu'à trouver mon alim en priorité et mes DD si je ne l'ai est pas pour l'instant sa ne presse pas même si j'aurai préféré les avoir pour installer Windows dessus . Et pour des offres Siouplait Message édité par vic76 le 27-08-2008 à 17:28:28 |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | Mais carrement quand je vois à combien montent certaines encheres c'est n'importe quoi !
|
vic76 Transactions (0) | Tu as fait une bonne affaires là ...
|
vic76 Transactions (0) |
|
vic76 Transactions (0) | UP !!! Toujours là pour 2 DD en SATA, capacité je reste pas QUE sur du 80go je prend tous, sauf en dessous si bon prix et préférence pour un lot de deux ou trois . Une alim' modulaire 480< < jusqu'à l'infini et l'au delà !!! (hmm...désolé ) dans un budget raisonnable 50-60 fdpin voir 70 GRAND MAXIMUM . Et si mfjnext m'oublie pour les photos de son boitier . Je recherche toujours un 900 . Vilà qui va peut-être relancé mon topic parce que là c'est mort .... Message édité par vic76 le 27-08-2008 à 23:37:26 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (34) | J'ai un DD maxtor de 160 GO marche nickel mais plus sous garantie !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vic76 Transactions (0) | mfjnext , pas de problèmes mais n'oublie pas cette fois ... likid désolé, le 160 Go ferait parfaitement l'affaire, mais trop cher désolé, j'ai un petit budget pour sa. En plus il m'en faudrait un deuxième étant donné que c'est pour un raid 0 ou 5 selon ce que je mettrai dessus, et j'avoue ne même pas savoir encore à quoi ils vont servir. a++ Et up ! Toujours pour une alim, HDD ... et un boitier ^^ Message édité par vic76 le 28-08-2008 à 12:28:31 |
mfjnext Transactions (5) | tu cherche absolument du sata ?
likid PSN et GT : likid77Transactions (34) | je peux te le faire a 25 in alors sinon t'as pas des jeux 360 en échange ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vic76 Transactions (0) | mfjnext, au lieu de posté va me faire les photos de ton boitier . Non que du SATA désolé, dommage sa aurai pu le faire pour les frais de port avec le boitier. Je veut du SATA car c'est surement pour un raid 0 pour avoir de + de vitesse dans l'écriture de données quelconque. Et si je fait un raid pour gagner en vitesse et que je bride par le taux de transfert de l'ide c'est dommage ....
Message édité par vic76 le 28-08-2008 à 17:45:35 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (34) | Ok pour 20 in mais alors je l'envoi sous enveloppe a bulle et en envoi normal ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bonjour j'ai une liberty 500w encore garantie constructeur et deux dd sata mais non identiques (un 120 etun 250) |
vic76 Transactions (0) | Ok, super ! Combien pour la liberty fdpin toute seule ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |