|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide-grenier : ventilos, graveur DVD, divers |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
Message édité par karamazov le 15-11-2006 à 12:41:02 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Moyse007 Transactions (30) | Salut!
|
Message édité par karamazov le 23-10-2006 à 12:17:46 |
Moyse007 Transactions (30) | oki desolé j'avais pas lu la fin.. Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 23-10-2006 à 13:13:59 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | L'écran c'est obligatoirement à venir chercher chez moi, j'envoie pas. La référence exacte je viens de regarder, c'est un Relisys RE988. Ca pèse 15kg et c'est super encombrant, bref un bon 19" cathodique à l'ancienne quoi. |
vesuve84 Transactions (11) | Salut !
Message édité par vesuve84 le 23-10-2006 à 13:13:22 |
Moyse007 Transactions (30) | ok |
Message édité par karamazov le 23-10-2006 à 13:44:49 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | vesuve84 -> je termine avec moyse007 et je te dis ce qu'il reste si ça t'intéresse toujours |
Moyse007 Transactions (30) | oki, c'est ce que je voulais savoir , merci |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:52:02 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Ca marche, on passe en MP. |
Moyse007 Transactions (30) | oki |
vesuve84 Transactions (11) | je reprends ma propal : Message édité par vesuve84 le 23-10-2006 à 13:56:54 |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | En effet tu as raison, je suis allé trop vite, les nappes IDE et la floppy sont pour toi. Ok pour 15 euros le lot. Message édité par karamazov le 23-10-2006 à 14:06:04 |
vesuve84 Transactions (11) | ok. mp |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | up, il en reste |
Moyse007 Transactions (30) | op |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Fonctionnel et testé, je confirme. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est OK, alors
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Je te mets le chargeur, les piles et le câble de côté, on verra après ce que tu prends ou pas. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | J'ai fait environ 60-70 cycles de chargement avec. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et c'est doné pour 500, je crois ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Je sais pas du tout pour combien c'est donné. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il me semble bien que la plupart des piles rechargeables sont données pour 500 cycles, donc elles sont encore bonnes --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Tiens moi au courant. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, je verrai demain matin: donne moi ton adresse en mp.
Moyse007 Transactions (30) | up pour Karamazov ! |
|
Moyse007 Transactions (30) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Mise à jour avec l'ajout d'un disque dur et d'un modem. |
Moyse007 Transactions (30) | Mince si j'avais su je te l'aurais surement pris le HDD hier avec le reste...
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | Je pensais pas m'en séparer au début puis finalement je crois qu'il ne me servira plus, je note ton option. |
boubou13100 Transactions (18) | jsuis ptet preneur des 3 ventilo --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chèque envoyé pour le chargeur Uniross --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |