| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] HTPC Home Cinéma / Windows Média center 2005 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Boîte, facture, garantie, comme neuf.
CD, Livret, licence, stikers, activé une seule fois
Boîte, facture, sous garantie, comme neuf.
DVD 16x
Message édité par ibagni_fr le 25-10-2006 à 08:34:30 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 08:37:18 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | En passant, ton Media Center est une version OEM, donc, pas possible à vendre, il est lié à la CM de ton boitier.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas marquer OEM sur le stikers Message édité par ibagni_fr le 23-10-2006 à 11:10:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as droit à une petite réduc --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te donne ton prix d'ami en MP
Message édité par ibagni_fr le 23-10-2006 à 12:27:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | fait --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Up !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je prend le boitier+vfd a ton price. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:23:54 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
koubiak95 Transactions (5) | Je remets une option sur la carte tv... Mp envoyé ibagni...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | MP reçu.
koubiak95 Transactions (5) | Ca marche va pour 42,50.... on passe en mp... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 40 in et il est à toi...... encore garantie 4 an et demi le bignou !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | tiens toi serait interessé éventuellement par xp mce + clavier souris logitech |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 140 fdp inclus le lot MCE05 + S510 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | umh umh le pris ... Mais la licence est valable ? |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | enfin je peux l'a reactiver combien de fois tu sais pas ? date d'achat du clavier lieux d'achat je suis preneur à 130in
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | tu l'as acheté quand la licence et à combien ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | licence à 120 ici même
Mako__O Transactions (2) | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | slim --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Tu me laisses jusque se soir stp pour reflechir
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mako__O Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Mako__O Transactions (2) | |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Tu es de ou ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Regardes mon profil --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | youhouuuuuu ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cmoapierre ?
Kysban77 Transactions (0) | Je te prends le DVD pioneer à ton prix. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mp reçu et répondu. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |