| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Vide tiroir, une vraie broquante --> foire a l'euros| Auteur | Sujet : [VDS] Vide tiroir, une vraie broquante --> foire a l'euros |
|---|---|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:15:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | scomme pour les guerres, fallais pas signer le traité |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon c'est le bourdel ce topic, qu'est-ce qui est en vente et qu'est-ce qui ne l'est pas?! |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
iital Transactions (3) |
|
CharlieT54 Transactions (4) | J'attends toujours pour ma propale mon lot |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:15:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | j'aimerai bien le dd scsi si tjs dispo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bertrandbd Transactions (5) | 1 Leadtek A250TD Geforce Ti4400 ou 4600 avec boite/notice
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
iital Transactions (3) | upupuupup |
bertrandbd Transactions (5) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | oui dsl surchargé en se moment, et pas trop le moral
NeO-Cameleon Transactions (13) | Sinon most j'ai pesé, et le colis doit faire dans les 25-30kg, sa fai mal --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
Message édité par NeO-Cameleon le 02-03-2006 à 20:22:53 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | sa sera sans la boiboite alors je pense sinon sa fera trop lourd --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon Transactions (13) | most depeche j'en ai marre de ce bordel Message édité par NeO-Cameleon le 06-03-2006 à 21:32:52 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) |
|
bagadou1 Transactions (0) |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) |
|
lilin Transactions (1) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tu es sur de pouvoir envoyer le lot car il faut que ça n'excede pas 30kg et une certaine taille car aprés il y a un supplement donc il ne faut pas que tu te prenne la tete a faire un colis et que tu gagne pas grand chose au final! |
CharlieT54 Transactions (4) | Salut Neo-Cameleon, Most ne prend pas tous alors je pourrai prends le reste dans mon lot : 1 imprimante Epson C20UX 8 (avec câble, cartouches d'encre, CD drivers ?), 1 Maxtor 7GB 1, 1 Maxtor 14GB 2, 1 Fujitsu MPC3064AT 6.48GB 1. |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2006 à 21:39:00 ![]() m interesse la 20UX .. propal a 15 fdpin !! |
Message cité 1 fois Message édité par NeO-Cameleon le 08-03-2006 à 22:11:10 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Jveu bien decendre a 65in mais apres je sais pas car avec les fdp je gagne plus grand chose Message édité par NeO-Cameleon le 12-03-2006 à 23:20:19 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon Transactions (13) | most confirme, alors up pour c equ'il reste, demain j'ajouterai un peu de matos --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Vide tiroir, une vraie broquante --> foire a l'euros