|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide placard - cave - armoire - tiroirs - grenier - brocante |
drhfr Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par drhfr le 03-10-2004 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 01:12:36 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | t'as oublié la poubelle et le garage Message édité par pierrotlemaboule le 19-09-2004 à 01:14:16 --------------- mon topic de vente |
drhfr Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
drhfr Transactions (0) | 15 et 10
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | aller up c la braderie |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | 8 duron seul?? si ok mp --------------- Retraité du Hardware |
drhfr Transactions (0) | ok pour le duron, je t'ai mp |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 14:32:44 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | preneur du 13 Go et du 8 Go pour 15 euros les 2 sur paris |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | drhfr : lol je m'enfuis pas mais le vendeur propose et l'acheteur dispose mais comme t'auras pas trop de mal a les vendrre a ton prix je trouve deplacé de negocier
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 12 euros le 13 Go sur paris |
drhfr Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | up |
insane63 Transactions (117) | jte propal 8in pr ta ram |
drhfr Transactions (0) | youpla |
chin jo Transactions (30) | 2 pIII 500, un avec rad passif, l'autre ventirad: 25 piece |
drhfr Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | Pour la carte... j'suis un peu collectionneur, j'aime bien faire tourner une vieille (petite) bête de course. Désolé
|
drhfr Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | Disons... les PIII en cartouche c'est pas très fragile. Un petit carton, du bulle ou de la mousse pour pas que ca remue trop, et pour 5 euro je pense que ca part en colis suivi. Mais je dis ça au feeling...
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Preneur du 13Go a 13 euros si tu peux ajouter une nappe 80 broches (tu dois bien avoir ca sous l'etagere du bas ) |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | salut
|
chin jo Transactions (30) | ref différentes, fab différentes et un peu faible en delta perf / mon bi 350... je ne vais pas tenter le diable.
|
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | up les gars
|
chin jo Transactions (30) | les compliments c'est gratuit
Message édité par chin jo le 23-09-2004 à 21:29:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] epson EPL 5700 REZO et // sur RP ##VENDU## | [VDS] Hercules 9500Pro |
[VDS] Nokia 6230 (Rajout de photoS) | [VDS] 2 roues hiver 14"" |
[vds] ecran dell 19 pouces | [VDS] Foiràtout: mach 2, alim, papst 12cm |
[VDS] 2*256 pc 3500 ocz baisse a 100 | [VDS] Batterie Sony PCGA-BP71+ floppy FDF1 - 65 in les 2 |
[VDS] modem, rack, argentique, graveur... [DON] vieilleries... | [VDS] 2 disques durs de 40Go chacun [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vide placard - cave - armoire - tiroirs - grenier - brocante |