Bon je sais pas trop pour ou commencer. Globalement du matos qu'il me reste, souvent sans boite et dont parfois je sais même plu d'ou ca vient
Alors pour le moment je fous en priorité les trucs encombrants
Tout peut être expédié, et tout est prenable Paris 1er (métro Pyramides), en semaine. Les prix sont négociables (dans la limite du raisonnable bien sûr).
Ventilo papst 12 cm FGL quasi neuf, Molex 4 pins, servi 1 semaine (datant de y'a 2 semaines au max), 12 fdpout, 14 fdpin
Alim Antec Truepower 380SP, single fan, provenance boitier Sonata. Servie environ 1 mois. Plu garantie, 30
Clavier Microsoft Natural Keyboard Pro, nu, très bon état, 15
un nVentiv Mach II neuf jamais servi MAIS HS (une brasure a refaire au niveau du condenseur + remplissage a faire). Pour connaisseurs donc même si y'a rien de compliqué a faire. Vendu avec kit P4 (socket 478) et kit Socket A, avec le seal string et tout et tout. 300
Ventilo Papst 3412/2, ball bearing blablabla, 3 pin, 10
Carte controlleur UDMA100 PCI, Abit Hotrod100, idéale pour ajouter 2 ports UDMA100 a un vieux PC ou autre, chipset Highpoint HPT370, 10
Bon et bien je crois que dans un premier temps ca sera tout, après on passera aux choses insignifiantes.
Message édité par alanou le 12-10-2004 à 18:21:02