|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Lyon] Ordinateur 486 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par le 18-02-2006 à 08:36:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:06:23 |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Je voudrais pas trop casser ta vente, mais de nos jours ces bêtes là çà vaut plus grand chose... |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | au moins 160/180 en ce moment --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bah, j'en demande pas grand chose, et ya possibilité d'échange aussi...
|
remiworld MouahahaTransactions (2) |
Seilkane Plop.Transactions (1) |
macomboh Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2006 à 08:38:51 manque le prix , meme si c'est 1
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 08:41:49 |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Ben, comme l'autre a dit que ça valait 160 180 , moi j'en demanderais 40 - 50 quoi... enfi bon, faut voir. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 11:20:33 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | ehunter killer a été vache car c'etait ironique !
|
garnus Transactions (6) | clair un 486 c'ets un dinausore pour le prix c'est bien 180 mais c'est des roubles
|
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bah sinon, je l'échange contre :
|
Seilkane Plop.Transactions (1) | Ben, ça peut quand meme servir à utiliser Office dessus, voir Linux avec OpenOffice...
Message cité 1 fois Message édité par Seilkane le 18-02-2006 à 11:53:01 |
Message édité par foxclan le 18-02-2006 à 11:54:35 --------------- Topicon ! |
Mickey551 Transactions (0) | ou on peut faire des bijoux avex certain composant, j'ai vus, des pendentifs 486, avec des boucles d'oreilles bios |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Un P3 à ce prix là, faut pas abuser ( ce serait plutot 100 sur Ebay ), et puis j'ai dis que c'etait négociable, si la personne vient chercher le pc chez moi ce sera moins cher par exemple
Message cité 1 fois Message édité par Seilkane le 18-02-2006 à 11:55:37 |
djsk8ter Transactions (1) | non sans deco les gars ya un ecran 14" il peut en tirer 15 du lot !
|
Mickey551 Transactions (0) | perd pas ton temps içi Seilkane, avant cette machine aurrait fait un NAT FireWall, mais now, y a vraiment plus d'utilisation, ça a moins de valeur que la place que ça prend
Message édité par Mickey551 le 18-02-2006 à 12:03:50 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xphanoo Transactions (0) | dites pas n'importe quoi l'ensemble vaut au moins 25-30, faut pas oublier qu'il y a aussi un lecteur cd, disquette, écran, dd, ...
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 18-02-2006 à 12:24:46 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Seilkane Plop.Transactions (1) | Bah, perso, le lecteur CD m'aurais éventuellement interessé sur mon pc, si j'avais eu de la place pour le mettre
|
devil_k Transactions (0) | Si c'est du AT, à la rigueur, peut-être que l'alim intéressera certains bricoleurs, mais c'est tout ^^
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | je fais parti d'une assos linux et nous refusons ce genre de machines trop desuetes !
|
Skateinmars Transactions (11) |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | deja fait, et devant le peu d'engouement j'ai abandonné ! |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Seilkane Plop.Transactions (1) | Quand meme, un écran de 14", ça doit déjà valoir quelque chose, ensuite, le lecteur de disquette, le lecteur de cd et le disque dur ( il peut servir de clé USB... un peu grosse ), après faut que je voie exactement sa config, je vais le rallumer... |
adminbb Transactions (0) | JE voudrais te faire de peine mais même gratuitement je pense pas que tu puisse trouver qlq pour le prendre....
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
Seilkane Plop.Transactions (1) | Pour le disque dur, j'rigolais, mais bon, un écran 14", wais moi ça m'interesserais si il allait avec mon pc, j'ai testé il va pas... il me fait l'image en 10 fois :s |
hanibal_94 Transactions (0) | bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |