| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vendus |
|---|---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:40:04 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | j'hésite |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | faut pas hesiter, tu as vu tout le bordel que j'ai chez moi ? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ça y est le net est rétabli --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ahhh tu vois quand tu veux !!
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arrakys wouf.Transactions (1) | moi je suis pas rentré... pas la jusqu'a lundi au mieux et des offres à étudier .. à suivre ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramones le 06-10-2006 à 19:49:36 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:47:29 ![]() ![]() |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Le seul PB c'est que ca pése 100 Kg --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | tu m'étonnes : fo enlever les batteries et les transporter à part --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Ba 30.5 Kg de batteries, 69.5 Kg d'onduleur donc un bon 40 pour le transfo --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | moi il fait 68kg avec les batteries.L'avantage de la version rack, c'est quelle peux faire office de table basse |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | tu va remonter tin de topic --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu y pose dessus une mauvaise vitre tintée ou une nappe à fleur, 4 pieds en bois rustique, et op ni vu ni connus |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'en ai un autre qui à un pti probleme interne (je pense à une varistance qui est morte suite à un cours jus), mais ce salopio de micha y est deja dessus |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Je suis loin de toi (Bordeaux) mais hier j'étais très près : je suis allé à Montpellier et il n'est pas exclu que j'y revienne... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je connais un bon broker sur paris, vachement sympa, du tres beau materiel, et tres correct niveau prix.Dans la region, ya que sur latte qui ya quelque chose d'interressant (20min de montpelier) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | comme j'ai dit, pas pressé, mais l'occasion fait le larron (en fonction du prix bien sur...) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lenanard Transactions (0) | dsl!!! Message édité par lenanard le 09-10-2006 à 09:22:37 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | et --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ouep
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Il se font pas chiez quand même --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
arrakys wouf.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |