|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vendus |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | bonjour à tous,
Message édité par iori666 le 31-10-2006 à 16:19:08 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:16:45 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | tu recherche quoi comme matos ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | quid de l'usage des deux onduleurs ? Message édité par arrakys le 01-10-2006 à 12:42:47 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
elliotdoe Transactions (19) | Il les utilisait pour son ampli j'crois. Y vient de récup un 3000VA donc...
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai trouvé ce que j'avais besoin, donc pas d'échange.
Message édité par iori666 le 01-10-2006 à 12:46:41 |
arrakys wouf.Transactions (1) | je voulais dire, combien de temps ont ils servis, dans quelles conditions (allumé 24/24, milieu humide..), garantie éventuelle... --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas allumé 24/24, car le home ciné ne tourne pas autant , éteint et débranché la nuit, dans la journée il doivent tourner une paire d'heure quand je regarde un film. Sa fait a peu pres 1ans que je les ai, acheter d'occaz, il doivent avoir 3-4ans ces onduleurs, mais c'est pas comparable avec des onduleurs made in taiwan a 40... c'est du mge et apc, les deux leader en solutions electriques |
arrakys wouf.Transactions (1) | quand bien même, je suis globalement équipé qu'en MGE et ils ne vieillissent pas super bien (ca dépend pas mal de ton réseau éléctrique aussi).
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | sur le apc il y a un prt serie ou usb pour le brancher sur le pc?
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:01:29 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | non pas neuves, mais elle doivent avoir maxi 6mois (faut que je retrouve la facture qui doit trainver quelque part)
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as pas un petit 3KVA à me vendre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
elliotdoe Transactions (19) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arrakys wouf.Transactions (1) | heu propal à 80in donc --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il suffit : 'je vous demande de vous arréter' ...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Oh, tu rigoles mais pour monter ça dans le coffre de la 106 j'ai un peu galéré tout seul |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | un 2KVA me suffirait --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | chui pas msieu onduleur moi, par contre chui msieu imprimante laser http://nicog666.free.fr/P1010592.JPG |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ma chambre/salle de home ciné, c'est transformée en entrepot de stockage mais la encore sa va, j'ai fait du ménage |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | plus de messages ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | l'APC, les batteries sont comment ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas neuves, mais elle tienne (a la dernier coupure quand je regardais un dvd sa n'a pas sauté) |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu aurais ou tu pourrais m'en recup micha ? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'en ai qu'un pour l'instant, les autres je les ai canibaliser pour faire des adaptateur pour brancher l'ampli |
elliotdoe Transactions (19) | j'en ai pas en rab, y m'en manque même 2 ou 3 donc... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | fodré en recup chez qui tu sais |
|
elliotdoe Transactions (19) | allez p'tit topic remonte un peu là, c'est quoi c'travail |
arrakys wouf.Transactions (1) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ayé chui rentré |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi aussi |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |