| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] all vendu |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:25:50 ![]() ![]() |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Hep, j'ai une option sur une barrette de RAM, n'oublies pas... Si tu veux que je prenne le reste, il faut que je puisse mettre 512 Mo de RAM dessus....
|
hubneo Transactions (0) | ok c est sympa montgallet, mais moi tu vois j habite tlse, alors debarquer sur un topic vente pour dire c est trops cher, je l ai vu a 2 euro a montgallet, non merci, moi je me base sur www.monsieurprix.com, qui est deja bien moins cher que les magasin a toulouse, voila j ai pris le prix le moins cher de ce comparateur et ensuite j ai fait x70 / 100, donc 63euros pour un hd qui n as pratiquement jamais tourne, voila et pas la peine de marchander...j ai plus de tapis desole... |
hubneo Transactions (0) | j ai pas oublie Tonio31, mais confirme moi que tu l as prend bien en pm , thx |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brainbugs Transactions (45) | up |
hubneo Transactions (0) | Intel Celeron 1.1A GHz + Aqua690 = 55 EUROS+fdp= 60euros
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yo, le DD a 70? in, ce qui laisse 7? de fdp, assez pour un coliposte S, ça devrait aller comme ça non? |
hubneo Transactions (0) | oui ca me va, pour le hd, je te p.m |
AL BUNDY Transactions (0) | je te prend une 256pc133 @ 20fdpin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:48:22 ![]() ![]() |
hubneo Transactions (0) | non pour la ram
|
AL BUNDY Transactions (0) | mais c' le prix du neuf !!
Message édité par AL BUNDY le 04-10-2002 à 16:04:31 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hubneo Transactions (0) | oui, de barattes pourri incompatible avec tout...
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Les 2 rettes 256Mo 50? fdpin je prends |
loOol LauraTransactions (0) | uen barette de ram 256 a 25? fdpin ? |
hubneo Transactions (0) | dsl mais je crois k une est deja vendu normalement demain
|
loOol LauraTransactions (0) | si il t'en reste une tu me la garde |
hubneo Transactions (0) | j aurais la reponce demain |
hubneo Transactions (0) | bon y a une barette qui est parti a 25euros sur toulouse, il en reste donc une a 25 euros...
|
brainbugs Transactions (45) |
|
loOol LauraTransactions (0) | je prend a 25 fdpin |
hubneo Transactions (0) | je la vend a 25euros fixe desole...
|
|
brainbugs Transactions (45) | est ce que les acheteurs ont recus leur matos ??
|
loOol LauraTransactions (0) | j'attend aussi et pas de reponse depuis le 10/10/02 |
brainbugs Transactions (45) | up |
elcoucou Transactions (1) | un peux cher la barette elle vaux 28? neuve et tu la vend 50? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | un DD a 70? Message édité par jerme34 le 16-10-2002 à 11:40:28 |
loOol LauraTransactions (0) | tjrs rien dans la boite au lettre.......... |
brainbugs Transactions (45) | hum hum...
|
loOol LauraTransactions (0) | je te mp
|
|
brainbugs Transactions (45) | j'ai eut Hubneo au tel, il me dit que tout est parti en colieco recommandé.
|
loOol LauraTransactions (0) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
hubneo Transactions (0) | oula c est koi ces message?
|
hubneo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |