|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds IBM Intellistation Bi PII SCSI LAN [VENDU] |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Bonjour, je vends une Intellistation IBM Message édité par wonee le 22-10-2003 à 13:30:00 |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 10:59:18 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Bon vous pressez pas.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | bha oui, mais il manque le prix et dans mon cas, la region de disponibilité --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Merci je suis sur RP souvent désolé. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AL BUNDY Transactions (0) | entre 150/200? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Bon je fournirai demain le lien direct vers le support IBM pour le modèle. |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:19:27 |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | BTZ roulaize !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | je pense que mon prix est tout à fait réaliste même s'il te convient pas .
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Pour information des celerons 400 ou 500 peuvent passer dessus. Adaptateur socket 370 vers slot One non testé mais possible je pense. |
cardinaldebiere Transactions (0) | ca pourrait m'interesser, mais je suis en suisse... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non pas 4 d'un coup , à plusieur personnes différente --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non des serveur avec carte raid et cage hot plug , pour un poil plus cher (sinon pratiquement même dd,cpu, ...)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ouais bon bref... |
AL BUNDY Transactions (0) | moin de 20? par la poste ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) | Interessé mais pas à 300? Message édité par djmanou le 27-09-2002 à 20:32:22 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Y'a une CM (à poil) à vendre ici ?
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Tu as le lien pour le support ibm? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | désolé j'ai pas eu le temps de reagrder ce WE. Je vais faire le nécessaire. |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | environ 60 ? et je peux la livrer avec le dongle pour travailler en mono CPU. |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Suis intéressé mais pas à ce prix.
|
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Sur c une machine assez spéciale mais du genre à jamais planter c pour çà. |
alpseb Transactions (13) | à 220 ?FDP in, ca m'interesse
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Clavier Microsoft Natural Keyboard PRO !!! [vendu] | VDS 256 Mo DDR CORSAIR PC2700 |
[VDS] ventilo Athlon/XP/P4 TRES silencieux -- VENDU -- | Vds boitier USB pour HDD. |
[VDS] Athlon Tbird 800 | [Vds] Asus a7m266d |
[VDS] 128 Mo DDR Crucial PC2100 | [VDS] PC portable Dell latitude XPi |
[VDS] Aopen HX08 sans alim | |
Plus de sujets relatifs à : Vds IBM Intellistation Bi PII SCSI LAN [VENDU] |