| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] all vendu |
hubneo Transactions (0) | [VDS] sur Toulouse:(emballage d origine et acessoires...)
Message édité par hubneo le 21-10-2002 à 03:24:48 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:06:23 ![]() ![]() |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Et pour un lot CM + PIII + Geforce en main propre, tu fer |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Oups.... Bug
|
hubneo Transactions (0) | VENTILATEUR ALPHA PAL 6035=26 EUROS |
hubneo Transactions (0) | je cherche aussi et tjs sur toulouse 512 de sdram a 133 de marque style corsair ou une autre marque , pourvut que ce ne soit pas de la noname |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bah j'ai bien 512 Mo de SDRAM mais je pense que C de la noname...
|
hubneo Transactions (0) | je suis soit plein centre, soit vers le fbg bonnefoy, refechie et tient moi au courant, kent tu aura decidez d un prix d offre,
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Pour info, un PIII 1.133 Ghz vaut 145 euros neuf chez Univers PC, donc quand tu annonces tout PIII 1 Ghz à 110 euros chez moi ça fait 76% d'un proc neuf qui serait mieux... |
hubneo Transactions (0) | moi je me base sur ca:
|
hubneo Transactions (0) | CPU Socket370 INTEL PIII 1.13 A Ghz
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:21:51 ![]() ![]() |
hubneo Transactions (0) | up |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | salut,
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Au fait je voulais te demander, ton ventillo, il est du genre bryuant ou pas ?
|
hubneo Transactions (0) | non carrement pas |
hubneo Transactions (0) | taill , je suis ouvert a tous et ta gforce3 ti 200 m interresse, je t en propose 100euro car c est uen 64mo
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Au fait pour le prix du PIII je me suis gouré, c'est pas chez Univers PC mais chez European que je l'ai trouvé... |
hubneo Transactions (0) | maintenant fo savoir si ils ont la dispo ^^ |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | En fait le truc qui me pose problème c'est pour la RAM. J'ai 512 Mo de SDRAM 133 en 3 barettes (256 + 128 + 128). Si j'ai bien lu les specs de la carte, je ne peux mettre que 2 barrettes de SDRAM... T'aurais pas une barrette de 256 contre 2 de 128, ça m'aiderais à me décider.... Parce que sinon je me vois mal acheter de la DDR vu le prix actuel... |
hubneo Transactions (0) | ouaip ca pourais ce faire fo juste ke je test ta ram avant echange, mais maintenant fodrais me dire a combien tu prendrais le lot...
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bah chais pas... disons 250 le tout. Ca le ferait ?
|
hubneo Transactions (0) | hum, j ai deja bcp sere au niveau des prix...
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | C'est marrant, tout à l'heure l'espace de 5 minutes t'avais sérré encore plus les prix et j'avais calculé un poil moins. M'enfin je suis pas là pour pinailler Message édité par tonio31 le 30-09-2002 à 23:22:33 |
arenoo DOWTransactions (0) |
|
hubneo Transactions (0) | ArEnOo, d apres ce que je me souvient, j ai dis 70% du prix du neuf par rapport a monsieur prix,
Message édité par hubneo le 01-10-2002 à 00:03:01 |
hubneo Transactions (0) | alors, personne vend un ventilo box intel |
hubneo Transactions (0) | je suis alle le faire estimer l ensemble a shoot today , ils ont estime le tout a 240 euros , donc je te le laisse pour ce prix la , voila dis moi ce que tu en pense |
hubneo Transactions (0) | bon j ai trouve la gforce3 et le ventilo , me mank plus ke le p3 tutu ^^ (j espere tjs |
hubneo Transactions (0) | en fait j ai pas trouve un ventil intel box mais j ai pris un aqua 690, ben j aimerais tjs un intel box alors si y en a un petit ki traine pensez a moi |
hubneo Transactions (0) | new au niveau des achats, cassoul'up ^^ |
hubneo Transactions (0) | alors personne ki vuet lacher son p4 sur tlse |
hubneo Transactions (0) | new au niveau de ventes |
hubneo Transactions (0) | re new au niveua des ventes je me lache |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | interresser par la C.M MSI 6366 Pro Master 266...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
hubneo Transactions (0) | nop, elle accepte pas, mais tu peut y caler ce pross si tu fais la modif...vla, la asus elle les accepte 815epb |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) |
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Wreck Transactions (8) | Salut,
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas moyen de faire baisser le prix du graveur A03 ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bolomatic Transactions (6) | Je propose une barrette de 256 15? fdp in. Message édité par bolomatic le 03-10-2002 à 14:39:10 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |