| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 23-07-2025 à 11:49:16 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:48:14 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
J’ai 44 ans et je prends plaisir avec ce qu’on nous propose et j’ai suivi tous les évolutions pc depuis ma première 386 Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 23-07-2025 à 13:55:58 --------------- Mon feedback |
vaneheu Transactions (38) |
Message édité par vaneheu le 23-07-2025 à 14:00:00 |
vaneheu Transactions (38) |
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (54) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Allez y ça me dérange pas^^ on tape la discut entre vieux joueurs (48 pour moi) --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vaneheu Transactions (38) | ca fait des up pour la vente |
vr6 Transactions (3) | mon offre est toujours disponible ;-) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:25:20 ![]() ![]() |
vr6 Transactions (3) | des Yvelines |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Y'a moyen de faire en mp chez moi alors je suis dans le 20eme, c'est toi qui voit mais vu que ta carte ce trouve a environ 900€ d'occasion a 400€ je perd beaucoup trop, j'ai payé le tout 1850€. Message édité par Seb lahalleaupc le 24-07-2025 à 17:49:13 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) | oui mais on ne peut pas dire qu elle se vends bien depuis depuis deux mois
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Y'a rien qui se vend ici depuis un bon moment même en dessous du prix normal --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) | dommage en mp ca aurait ete reglé vite |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Mon offre est correcte si tu as pas le budget c'est dommage. Ta carte vaut 900-950 et la mienne 1300-1350 sans le waterblock donc ça fait le waterblock a 100€ sachant que je l'ai payé 219 in.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) | y a une une suprim qui part pas a 1250 sur le fofo....
Message édité par vr6 le 24-07-2025 à 22:36:37 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | C'est ce que je dis même en dessous du prix ça part pas... Même si je m'aligne sur le prix de la Suprim si j'ajoute le prix normal du waterblock (150€) je suis toujours a 500€ de plus que ta FE, et encore si je voulais revendre ta FE on m'en proposerait 800€ alors qu'un prix honnête c'est 900€.
vr6 Transactions (3) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | A oui en effet c'est en promo a 1460 sur Amazon ou 1460 aussi pour la mienne sur RDC, 200 de moins c'est le bon prix. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) | meme 1313 en italie et 1380 en allemagne
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Je vois que 1380 sur idealo (le modèle standard pas la launch édition, mais c'est quasi pareil), si j'enlève 200 et que je rajoute le prix du waterblock on est toujours proche des 500€ de plus que la Fe d'occasion.
vr6 Transactions (3) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | On peut comparer l'entrée de gamme aussi qui est bien dessous du mrsp^^ on arrive toujours au même écart de prix d'environ 500€ avec le waterblock, bref je t'ai fait mon offre a toi de voir
vr6 Transactions (3) | oui enfin la suprim est au dessus de la tienne |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | non c'est le même pcb et composants, le rad c'est juste le design qui change en terme de conception c'est identique. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) | dans la gamme MSI ca reste sous la suprim ;-) |
v-nom Transactions (50) | bah dis donc lâche pas l'affaire up pour du bon matos |
vr6 Transactions (3) | bon allez je fais une derniere offre a 430 en cash et en mp |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | contre offre a 440 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
gun84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |