| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
|---|---|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:22:32 ![]() ![]() |
vr6 Transactions (3) | ek dit que c est en projet mais bon tant que y a rien d officiel...
Message édité par vr6 le 01-07-2025 à 21:49:44 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Le pb des FE c'est le métal liquide aussi, ça doit être tendu a démonter et pour en remettre pour la prise en garantie. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | J'en ai déjà renvoyé quand je travaillais en boutique, tant que c'est bien remonté y'a pas de pb. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
vr6 Transactions (3) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 22:11:42 ![]() ![]() |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
hellion666 Transactions (173) | Tu devrais vraiment passer par la case estimation.
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | C'est du reconditionné donc probablement testé en oc et renvoyé car pas top, le prix neuf actuel de mon modèle c'est 1550+220 de warterblock donc je suis a 270 de moins pour du matos qui a servit 4 mois. Message édité par Seb lahalleaupc le 13-07-2025 à 19:39:06 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
v-nom Transactions (50) | très belle carte si dispo début aout je repasserai mais mal barrer fut que ma 4080 ne se vends pas ou les propales de sharks malgré un prix raisonnable. très dur de vendre du matos actuellement |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | lé ou ta 4080 ? Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 14-07-2025 à 19:59:09 --------------- Topic Vente Hardware |
v-nom Transactions (50) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Avec la 5070 ti neuve qu'on trouve a moins de 850€ la 4080 d'occasion a prix une grosse baisse, ça va être compliqué a vendre plus de 700. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
v-nom Transactions (50) |
|
hellion666 Transactions (173) |
vr6 Transactions (3) | mon offre est toujours valable ;-) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Je vais être absent quelques jours, je verrai quand je reviens. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
vr6 Transactions (3) |
widowsorrow DnBTransactions (20) |
|
|
vaneheu Transactions (38) | C'est plus triste mais il y a quand meme plusieurs facteurs
Message cité 1 fois Message édité par vaneheu le 23-07-2025 à 11:14:29 |
|
vaneheu Transactions (38) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Les jeux sous Unreal engine 5 ça claque bien quand même^^, mais c'est sûre que ça révolutionne pas le gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 23-07-2025 à 11:49:16 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |