Tu aurais du faire la même chose avec le rad stock Intel Mais c'est vrai que pour un proco nu ça fait un poil cher a mon goût, pas un très mauvais prix mais voilà quoi ^^
Édit: le problème dans l'occasion c'est que les remises pratiquées ne sont intéressantes qu'à partir de 40€, vu qu'un 212 evo par exemple se vend 30€neuf et 22€ d'occasion.
Après quelqu'un m'a propose un TX3 evo a 10€ out, si ça peut intéresser et vous permettre de conclure...
Message édité par Green2 le 24-03-2013 à 22:05:08
---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
Non mais pr OC faut un minimum, j'avais ce CPU ds mon ancienne config, le problème c'est que sur RDC ta le CPU + un RAD offert donc...
Je reste sur 160e vue qu'il est nue à toi de voir maintenant .
---------------
- Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A -
Contacte KapSnake par mp, si ce n'est pas déjà fait, vu qu'il est censé être prioritaire et qu'il n'a pas forcément vu ta baisse pour l'instant
---------------
Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte !
Si la transaction se finalise avec moi, je suis un grand Paypaliste (Plus simple) et les 4% ne me dérange pas.
Sinon ce sera virement bancaire (N'ayant pas de chéquier, oui oui c'possible !)
---------------