Reprise du message précédent :je comprends bonne vente
Merci
MAJ : 11/11 J'ai vendu ma config à l'un de mes amis En faisant du rangement, j'ai retrouvé un clavier Corsair K70 MX RED ! Le top : ) 55€ Frais de ports compris. Merci
Up !
je suppose que le clavier est comme neuf du coup , peu servi ? négociable ?
Je préfère pas dire comme neuf.. parce que je l'ai quand même un peu utilisé, mais je lui ferais un super nettoyage : ) Je veux bien négocier.. un peu mais petit peu..
40 in gogogogo
40in Mondial Relay ? 45in colissimo ? Je te laisse choisir
40 in mondial Relay ça sera très bien Ras du coup ?
on est d'accord ce modèle la ? https://www.amazon.fr/Corsair-Clavi [...] B01FSMKF3G
Oui c'est le bon : ) Les photos correspondent, le carton aussi
C'est parti alors j'attends ton mp
Paypal reçu : ) Merci
Colis envoyé.
Ajout: Sennheiser GSX 1200 PRO !
UP !
bonjours juste une pti question il et possible de passer a l’écoute dut casque et hp ext juste en touchant une touche
Hello, Oui il est possible de changer la sortie d’écoute casque ou haut-parleur en un petit geste tactile
ok tu peut me dire ce que tu avait comme casque avec
J'ai un MMX300 : ) J'ai toujours les GSP 500, Game ONE.. dispo ici aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7113_1.htm
je connait pas trop en casque gamer tu pourrait me conseiller pour aller avec ton gsx 1200
Le mieux, c'est le GSP 500, il a été conçu pour.. ensuite n'importe quelle casque sera toujours mieux avec cette carte son.
ok combien me ferait tu les deux
200€ via Mondial Relais 210€ via Colissimo 215€ via Chronopost
je te remercie je vais y réfléchie merci
je te donne une raiponce dans la semaine
C'est noté
up !
yop toujours dispo ta carte son gxs 1200
toujours
ci tu veut me la vendre je prend
combien et possible mondial relais
je te laisse me mp ci tu veut
Le prix est affiché sur la première page 105in via Mondial relais : ) Tu ne veux plus du pack avec le casque ?
bonjours je vais me prendre le mx 300v2 ci tu veut me passer ton adresse mail en mp je te fait un virement paypal