| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] La cave de Vavavoum ! ****Fermée**** |
|---|---|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:15:04 ![]() ![]() |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Warlife Transactions (35) | |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | -un dd western digital caviar 21600 1.6gb : 3 fdpout Message édité par nokthib le 02-01-2005 à 18:12:22 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | 6 !!! j'en ai deja envoyer à 3 en france (jsuis belge) dans une envelloppe bulle, ya jms eu de pb 6 hd envoyer, 6 recus a temps sans pb !
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ben en france tu comptes 6, en plus perso, un dd, je le met dans un carton bien entouré de bulle...ca aime pas les chocs, ces petites betes.. et je ne sais pas si pour envoyer en belgique si c'est pas plus cher... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:15:11 ![]() ![]() |
kaubhalt Transactions (0) | je te prends le K6-2 350 et la carte mere AT Gigabyte GA-586ATV.Contacte moi par message perso .Merci a bientot. Message édité par kaubhalt le 02-01-2005 à 21:54:57 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tu as bien noté que la mobo ne supporte pas le k6-2? (seulement le k6..) --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ben non, désolé.. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | enfin je ne suis pas pressé et suis sûr qu'on finira par en trouver un. --------------- Mon topic de vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | on verra bien! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | UP |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Je serai peut être intéressé par :
--------------- Mon topic de vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | la rette de xiao bin est vendue. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Message édité par annuegypte le 05-01-2005 à 15:54:58 --------------- Mon topic de vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'ai effectivement une alim ATX, une fortron 235w FSP235-60GT, j'ai changé le ventilo qui était devenu bruyant par un avec sonde de temperature intégrée... donc assez silencieuse --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tiens au fait le duron, 1100 pourrait m'interesser ds la cadre d'un echange... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Message édité par annuegypte le 05-01-2005 à 19:54:13 --------------- Mon topic de vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je te propose la rette 64mo + la virge 4mo + la awe64pci + l'alim contre ton duron 1100 +3
Message édité par annuegypte le 05-01-2005 à 20:54:48 --------------- Mon topic de vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | donc tu me fais un MP? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
TaKoS Transactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | si tu vire le rad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |