|
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable Vaio FE28B blanc magnifique ! baisse !!!! |
---|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:57:25 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mais soit logique ......... serieu t'es sans vouloir etre mechant, stupide quoi... jrepond meme pas a des propals comme sa ^^ et encore jreagi bien ^^ j'en connais dautre qui n'ont pas dhumour --------------- Mon Feed Back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Non --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
NateRiver1 Transactions (0) | vends le à 800 serieux t'es tombé sur le bon pigeon ...genre le mec qui achete sa lessive chez m6boutique dit lui que les fdp coutent 300 euros hihi
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben de l'occase :S dessus ya rien d'occas ^^ il est en parfait etat, mais jsai pas si jvai le vendre en faite mnt ^^ pour sa j'up pu trop --------------- Mon Feed Back |
SigmaZ Transactions (0) | Wai en fait t'as pas d'acheteur et t'essayes de nous faire croire qu'il y a du monde dessus pour faire monter les prix hein ?
|
etron Transactions (0) | openbisous, c'est le style de bool_de_gom je crois car dans telephonie il a deja essaye d'avoir un nokia n92 a 100 euros. voir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9483_1.htm
Message édité par etron le 27-07-2007 à 11:57:01 --------------- Mon Feedback |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | sa strouve etron ^^ un jour sa a marcher
--------------- Mon Feed Back |
gUERRERo Transactions (0) | salut , je serait interesser... mais avant j'ai des petite question , comme c'est pour l'offrir ,je voulais savoir si il etait en bonne etat (rayure?) ,et si tu etais de paris..? |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:14:06 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Eetat irreprochable, aucune rayure, mais les lettre a, z, q ,s ,d s'efface un peu comme je joue beaucoup au jeu video avec
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | youhou too how r u today ? ohhh they are friends !!! i'm going to see it sorry --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | mdrr moi j'y vais quand meme ^^ piscine a vague couverte avec une amie et un pote ^^, avec le temp qu'on a eut hier, sa degoute aujourdhui loool et hier la piscine etai fermer :S trop de monde mdrr --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | piscine !!!!!!!!!!!! me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | fais gaffe sinon j'envoie ma bande d'ecureil surentraine depuis qu'il on plus eu d'attaque --------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ouai mon clan a un peu cesser les actions contre les ecureuil depuis que tu nous a envoyer les flics au trousses ..
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Up Up Up !!! ecureuil mort !!! lool, Allez !!!!! motiver !! on propal !! --------------- Mon Feed Back |
henner Transactions (0) | Encore 2 mois de garantie vu que c'est jusqu'en octobre nan? Message édité par henner le 07-08-2007 à 23:27:37 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui encore 2 mois, sachant que sony vaio .... ya la qualité .... jai jamais rien eut avec, et j'ai jamais vu quelqu'un avoir un probleme, je pense que si il passe la premiere année .. cest aussi resistant qu'une imprimante brother lool
japnux Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | prenzeur à 500 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | japnux ... t'a vu sa loool mais bon, si j'ai deja eut une propal a 800 (enlever en plus c'etait le type a en vendre des voler :@) et une autre de elmoro75 a 750 ... je me dit que 775 (juste par principe lool car en enlever le billet de rer sa fai gagner que 20 euros lool) ya bien quelqu'un qui voudra
Message édité par openbisous le 08-08-2007 à 11:45:32 --------------- Mon Feed Back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | non jamais --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Loool, mais sa strouve, tu tombera si quelqu'un qui a gagner au loto, et il acceptera
Message édité par openbisous le 08-08-2007 à 12:12:31 --------------- Mon Feed Back |
ULK- Transactions (4) | Je lisais le topic juste pour suivre les négociations (je trouve sympas), et donc si je peux me permettre un conseil pour la vente (ça n'engage que moi), mais évite de ponctuer tout tes messages de ":D" "looool" "^^" et autre "mdr"
--------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | mais je parle tous le temp comme sa lol car en faite quand jecrit sa cest que je souris ou autre, et comme je rigole 24/24 je suis un gars des plus joyeux, ben sa se traduit par plein de pti signes de rire
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | non nj'ete parti pendant 2j. héhé j'ai deserte en attendant que la mort au ecureil s'envole avec la tempete --------------- Mes ventes |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | jvai mettre de la mort a l'ecureuil dans tous le nord pas de calais.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] WC laing 600+top + Reservoir + Gt 360 + 3 Past + Apogée 165€ | [VDS] Carte mère Abit F-I90HD (microATX) 80€ fdp in |
A locker - merci | [VDS ]Carte mere ASUS M2NE SLI vendu |
[VDS] APN Panasonic FX-7 | [VDS] 2*512 DDR Corsair Twinx PC4000, P4C 3.0, Zalman CNPS 9500 Cu Led |
[VDS] PDA Loox720 + GPS Sirf III | [VDS] TV SONY 55cm |
a fermer svp | [VDS] Nvidia POV 6800Gt pci-e 256mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC portable Vaio FE28B blanc magnifique ! baisse !!!! |