|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable Vaio FE28B blanc magnifique ! baisse !!!! |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Bonjour, Je souhaite vendre mon Sony VAIO FE28B Message édité par openbisous le 21-08-2007 à 11:54:04 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:42:13 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
japnux Transactions (0) | peut etre intérréssé
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
japnux Transactions (0) | la batterie tient combien ? pas de rayures ? pixels morts ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | aucune rayure, aucun pixel mort, lool le seul truc ^^ on voie le boutton a , q, z ,d qui s'efface lol comme tous les joueur de jeux video acharné mais etat niquel
--------------- Mon Feed Back |
japnux Transactions (0) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ahh ^^ a l'origine elle tien 3h a 4h ^^ apres sa depend de ton utlisation, cest claire quee en luminosité (car tu regle avec un seul boutton facilement) a fond avec un film de lancer, 3 programmes, tes anti virus qui scan a fond etc ... lol tu prend tous le CPU ^^ sa durera 3 h
openbisous Président Team TGTransactions (1) | lool combien de cellules ? euhhh jvoie sa ou ? loool cest pas le genre de truc que je me renseigne en l'achetant --------------- Mon Feed Back |
japnux Transactions (0) | bah je participe activement sur un autre forum de conseil d'achat de portable..donc je connais quasi tout ce qui faut savoir pour acheter un portable meme d'occasion...et je suis desolé de te dire que ton portable vaut entre 700 et 800€ max :s --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:45:34 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | d'accord ^^ ben moi je t'ai proposer 950 ^^ et 750 je dit nan, désoler un pc portable avec sa oui il vaut entre 700 et 800 mais cest un vaio, il y a le design, la batterie, l'ecran xblack et la qualité. donc nan merci ^^
japnux Transactions (0) | j'essaye de faire au plus juste pour les deux partis, or là, a mon avis (et ceux d'autres personnes, tu es un peu au dessus du prix "argus" de ce vaio.
japnux Transactions (0) | ton portable vaut 1099€ NEUF !!!
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ben oui je sait que tu est interesser ^^ sinon tu n'aurais pas essayer quand meme de baisser autant ^^ ya un mois, j'avais vu un pti vaio rose a 1100 euros jcroit. il etait topr mignon ^^ pour une fille cetait parfait.
japnux Transactions (0) | bref, ton mpc neuf vaut 1100€ (a l'epoque).
Darth Lord Transactions (0) | Entre 750 et 800€ oui, au dessus, trop cher. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Mdrr d'ou l'occasion cest 30% ? de plus tu te base sur un prix inventer, il a pas etais a 1100, surtout pas le vaio FE28B il etait a 1200 et encore cetai une offre promotionel ou ils ont baisser si on prenais l'imprimante
Message édité par openbisous le 23-07-2007 à 16:21:47 --------------- Mon Feed Back |
Darth Lord Transactions (0) | Tous les sites d'e-commerce qui le référencent encore (mais plus en stock) l'affichent à 1100€.. bon courage pour trouver preneur à ce prix là sur ce forum en tout cas --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
japnux Transactions (0) | pour 100€ de plus, je vais plutot opter pour un sony vaio plus puissant et plus neuf... comme ca :
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ton lien est mort. enfin tu l'a mal mis. sinon sur ton lien tu compare un ordi neuf a 1150€ ^^ moi j'accept pas 750, apres si sa te pose un probleme, jvoie pas pk tu insiste ^^ soit pas frustrer lol.
NateRiver1 Transactions (0) | AHAHAHAHAHAH
|
SigmaZ Transactions (0) | Je vois même pas l'intérêt de vouloir vendre un portable d'occasion à 1050€ alors qu'il vaut 1099€ neuf.
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ^^ ben cest balo pour vous moi j'ai di 1050 sachant ke je l'avais acheter a l'epoque 1200 au lieu de 1300.
NateRiver1 Transactions (0) | franchement, t'as raté une occasion de le vendre à 750... |
glariture Transactions (0) | mon pére à une ZX 1.8E sa marche trop fort comme voiture elle est vraiment nikel aucun frais à prévoir il est mécano est fait l'entretien quand il le faut ! elle vaut 1000€ aussi pour 170 000km de souvenir |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | en faite jvien de trouver un moteur de 106 ^^ donc pour la voiture j'ai pu de pb ^^ merci quand meme cest gentil ^^ cest genial un pere mecano sa lool --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Aller, je le met a 850, si il part pas, ben ,j'aurai un acheteur pour 800 mais jattend encore un long moment, car il est recent de 8mois --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben cest claire que en un ans la technologie avance, mais 8 mois cest pas tant que sa, surtout qu'il est garanti ^^ pas tous jeune niveau composant, mais pas vieu du tout non plus --------------- Mon Feed Back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, preneur à 350 euros. --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Pourquoi --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | par contre ta phrase "Pourquoi prendre une Clio, quand on peut prendre une Mustang?" je suis d'accord ^^ --------------- Mon Feed Back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Réponds --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] WC laing 600+top + Reservoir + Gt 360 + 3 Past + Apogée 165€ | [VDS] Carte mère Abit F-I90HD (microATX) 80€ fdp in |
A locker - merci | [VDS ]Carte mere ASUS M2NE SLI vendu |
[VDS] APN Panasonic FX-7 | [VDS] 2*512 DDR Corsair Twinx PC4000, P4C 3.0, Zalman CNPS 9500 Cu Led |
[VDS] PDA Loox720 + GPS Sirf III | [VDS] TV SONY 55cm |
a fermer svp | [VDS] Nvidia POV 6800Gt pci-e 256mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC portable Vaio FE28B blanc magnifique ! baisse !!!! |