| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]tout vendu :) |
|---|---|
Linh63 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:57:02 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf Transactions (0) | je vois dans ta config que ton 1700+ jiuhb est un 0302, si c un 0302 "4" je prend au prix indiqué de suite --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Linh63 Transactions (63) | bon, j'ai édité pour le 1800+ |
Linh63 Transactions (63) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | slt linh63 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Linh63 Transactions (63) | salut juicy |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hmmm dommage Message édité par Juicy le 12-06-2003 à 20:16:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TotalRecall Transactions (6) | je laisse la R9700, mais en revanche je suis toujours très intéressé par le 1800+ ! J'attend de connaitres les détails du 1700 celà dit.
Message édité par TotalRecall le 12-06-2003 à 20:20:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | moi aussi |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je suis interesse par la 9700 pro comme le disait mon poste plus haut ke linh63 na pas vu |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | mais si |
Makapouf Transactions (0) | moi me désiste --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La ram me dit qq chose ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wizard31 Transactions (2) | Logique pour de la RAM d'avoir de la mémoire ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | je serai interressé par le CPU pour 60? si il faut,pa de pb. (précise les lettres ! je parle du 1800+)
--------------- [:crusty128] |
Linh63 Transactions (63) | donc pas de surenchères, pas du tout dans l'esprit du forum |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Ahlala kelle journée de merde je plante mon écrit de français et en plus je passe à côté d'une vente |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
sakuraba Transactions (0) | je serais interessé par la NF7-S le vcore d origine il monte a cb sur la rev 1.1 ? merci |
|
|
Linh63 Transactions (63) | |
black-isle Transactions (0) | interesser par 2x256 |
black-isle Transactions (0) | tu ai de ou |
sakuraba Transactions (0) |
|