| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout est en cours :D |
|---|---|
tuxproject Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:30:33 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
exover Transactions (10) | 109€ les deux? je veux bien l'adresse |
exover Transactions (10) | ouais d'accord, un telephone avec abonnement c'est pas chere aussi LOL. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | en mm tps si ds ton entourage ça s'abonne chez orange (mon cas avec mes parents très prochainement) bah ça peut le faire --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tuxproject Transactions (4) | Ouais, mais il faut quand même le faire s'abonner chez orange ...
--------------- Feedback |
exover Transactions (10) | Heu...... non je connais que des personne malines qui en ont marre de payer 16€ par mois pour l'abonnement et payer plus chere son forfait ADSL |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:23:05 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | j'ai rien compris a ce que tu voulais dire lol |
tuxproject Transactions (4) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Le 250Go est tjs dispo ?
--------------- FeedBack HFR |
tuxproject Transactions (4) | Salut,
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Euh, tu me mets le doute là : c'est du SATA ou du PATA ?
--------------- FeedBack HFR |
tuxproject Transactions (4) | je vais à Courcelles sur seine quasiement tous les week end, donc tu penses bien que je connais port mort --------------- Feedback |
lferrand Transactions (0) | Bonjour
--------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
lferrand Transactions (0) | Ca a déjà été répondu à ma question sur le cache et le format ? --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
lferrand Transactions (0) | Ah oui, il est bruyant ? --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
tuxproject Transactions (4) | Salut, désolé, je n'avais pas vu tes questions
tuxproject Transactions (4) | Alors j"étais pas mal à côté de la plaque --------------- Feedback |
marcopodo Transactions (242) | le firmware du maxtor a été mis à jour pour le nf4? Si oui, je serai preneur. |
tuxproject Transactions (4) | Heu ...
marcopodo Transactions (242) | bah tu le fais fonctionner sur une CM NF4, et tu vois si ça marche correctement |
marcopodo Transactions (242) | oki, merci |
l_ferrand Transactions (0) | Comme convenu sur mon topic, je te prends le maxtor à 40€ en MP --------------- ==> [ACH] DD SATA2 160 à 400 Go sur RP <== http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8607_1.htm |
l_ferrand Transactions (0) | Ah oui dsl j'avais pas vu...
Message édité par l_ferrand le 13-07-2007 à 12:13:40 --------------- ==> [ACH] DD SATA2 160 à 400 Go sur RP <== http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8607_1.htm |
tuxproject Transactions (4) | oui c'est bo Disque dur vendu à ozl91 ce midi Merci à lui, je recommande, très sympa !! Message édité par tuxproject le 14-07-2007 à 14:19:50 --------------- Feedback |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | option sur le ddur si toujours en vente, mp sur paris par contre, fin de mois (quand je rentrerai de vacances
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
tuxproject Transactions (4) | désolé fufi, c'est en cours avec l_ferrand --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |