|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de tours et claviers |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Suite à son déménagement, ma soeur se débarasse des vieilles tours de ses enfants.
Message édité par solinou le 01-02-2020 à 19:33:47 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 09:42:52 |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) | Hello propale à 100e en cash. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non 150 non négociable et en cash. Faut pas pousser! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) | Ok je comprend mais c'est un peu la roulette russe. Possible de tester le matos sur place ? |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) | Si tu veux vendre en prix ferme je te conseillerai de détailler les configs |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non c'est vraiment à prendre dans son jus et dans son ensemble. On est en plein déménagement, pas le temps de détailler.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mobwick Transactions (20) | Possibilité d'envoi ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pour où? Je vais à Dijon en février. Par contre envoi postal bien trop lourd et complique a gérer --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Si t'a pas le temps de détailler la config, fait au moins une photo de l'intérieur, ça prend 5 minutes et un acheteur intéressé et connaisseur arrivera à deviner à peu près quels sont les composants, ça motivera probablement plus les gens |
maniac91 Hasta la vista bye byeTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:35:08 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui désolée, c'est pas ma façon de faire habituellement, mais là avec tout ce qu'il y a à faire pour ce déménagement, j'ai vraiment pas le temps de tout récupérer nettoyer et lister.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up et maj du prix faut que ça parte --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je retourne chez ma soeur le 17 février, je regarderai un peu mieux les ref --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
peou Transactions (110) | Hey, je prends à ton prix si encore disponible |
Ikoa Transactions (34) | Salut, je prends à ton prix et je paie les frais de port =) |
Ikoa Transactions (34) | UP! , je prends à ton prix et je peux me déplacer à Mantes la jolie. |
peou Transactions (110) | Je précise que je prends à son domicile (au cas où ^^) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok pour Peou, je t'envoie un mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
peou Transactions (110) | Salut, suite à divers problèmes, je me désiste.
|
Ikoa Transactions (34) | UP! je suis toujours dispo et je prends à ton prix et je peux me déplacer à Mantes la jolie. |
Publicité | Posté le |