|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] intel core i7 7740x + carte mere gigabyte X299 UD4 + bonus :x |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Hello ici,
Message édité par megamans le 01-02-2020 à 07:10:52 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 07:40:32 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | j ai retrouvé la boite du cpu |
Kurista Transactions (6) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Petit up
|
Kurista Transactions (6) | Merci |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Tiens et pendant que j'y pense |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Up après petit dej |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | drap |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Petit up de midi Et petit ajout Si besoin je peux laisser le waterblock sur le cpu (si pris au tarif demandé ) car j'ai commandé un neuf pour mon ryzen 9. Par contre la pate thermique sera surement à remplacer ca fait depuis que je l'ai qu'elle est en place waterblock : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] stone.html Message édité par megamans le 29-01-2020 à 12:10:48 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:08:26 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | petit up pour le 16.00 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | up dinatoire
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | Petit up
|
_marco027 Transactions (206) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | up |
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) | up du dimanche |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | propal à 240 fdp in paiement à réception, tu peux me confirmer là garantie restante ? Environnement fumeur? Le socket est clean ?
|
Salut, Comme je disais plus haut 250 out c'était le dernier prix en dessous autant garder on sait jamais. Pour ce qui est de l'environnement fumeur non. socket clean je pense car de toute façon pas démonté depuis que je l'ai (l'avantage du water cooling c'est qu'on passe pas son temps à nettoyer la poussière). Pour l'o/c non, jamais eu besoin de le pousser pour mon usage. L'ensemble étant maintenant démonté faire du occt ca va être compliqué. Concernant la garantie rueducommerce indique 2 ans mais gigabyte et intel indiquent 3 ans, donc j'imagine que c'est 3 ans et j'ai acheté la config il y a pile 2 ans. Enfin pour le paiement à reception de manière general je fais paiement avant expedition mais je pourrai refaire une mise en route hors boitier avec un ventirad histoire de verifier que tout est ok. @ plus Edit : Pour éviter les surprises, sauf erreur, je crois que cette generation de intel est réputée pour chauffer à cause de la pate thermique sous le die. A confirmer. Message édité par megamans le 03-02-2020 à 07:39:43 |
luuuucccasss Transactions (7) |
|
luuuucccasss Transactions (7) | D'accord, ça me tente tout de même
|
|
luuuucccasss Transactions (7) |
|
luuuucccasss Transactions (7) | Essaye de me dire combien avec la petit config
|
|
luuuucccasss Transactions (7) | D'accord ça rouleee, je te remercie, je pense que ça feras dans les 260€ in quelque chose du genre |
|
luuuucccasss Transactions (7) | Écoute 260€ in ça me va
|
|
luuuucccasss Transactions (7) | Salut après avoir prit le temps de réfléchir, je pense ne pas le prendre.. J'ai encore pas mal de Matos à acheter derrière.. Et très prochainement 2 pneus à changer..
|
sulyvahnn Transactions (0) | salut possible juste la carte mère à l'achat ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] 65 euros : Ricoh Theta SC 360 | [VENDU] [75] iPhone XS 256go 600€ |
[VDS-ECH] Samsung Fold 4 et watch 4 classic 46mm | [VENDU] Apple MacBook Pro 13.3 Touch Bar – i7 - 512Go SSD –16Go RAM |
[estimation] Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go (GV-N780OC-3G | [VDS] KIT Ram 4X8GB Gskill 4000C17 |
[VENDU] Huawei P20 Noir 128Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] intel core i7 7740x + carte mere gigabyte X299 UD4 + bonus :x |