|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour gamer |
pierrox Transactions (5) | Bonjour a tous je cherche a vendre ou à échanger mon pc de bureau .
Message cité 1 fois Message édité par pierrox le 16-03-2013 à 09:12:03 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:25:18 |
pierrox Transactions (5) | up |
jhericool Transactions (187) |
pierrox Transactions (5) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Le tout est de savoir ou tu l'as fait estimer. Par ailleurs, tu n'as que 2 Go sur le Cf et pas 4 les infos sont dupliquer sur la Ram --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrox Transactions (5) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu as le lien de l'estime que je regarde qui t'a préconisé ce prix . --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0216_1.htm --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah oui en effet L'ouverture du topic d'estime se fait en règle général avant celui de la vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrox Transactions (5) | Ah on c'est mal compris quand je disais que je lavais mis sur le site c'etait justement pour qu'on me dise a combien je vais pouvoir le vendre. C'est un ami qui m'a dit que 700 € c'etait un bon prix |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:37:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il est sur le forum ton ami ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pierrox Transactions (5) | non il est pas inscrit |
nikond3 Transactions (35) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
pierrox Transactions (5) | J'y ai penser vite fait en effet car d'&près ce qu'on ma dit je pourrais en tirer un meilleur prix |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pierrox Transactions (5) | Après c'est pareil je ne sais pas a combien je pourrais vendre les pièces au details |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Garantie ? Date d'achat ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
redik Transactions (9) | salut,
Message édité par redik le 14-03-2013 à 11:28:55 |
pierrox Transactions (5) | tu le sera quand si tu le prends ? |
fling59 FlingTransactions (4) | Si redik passe son tour intéresser si tu vend sans écran ni clavier merci --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
pierrox Transactions (5) | ok pas de problème |
redik Transactions (9) | je passe car mon amie n'est pas intéressée .
|
pierrox Transactions (5) | Fling tu le prend a combien sans l’écran et le clavier ? |
quaikaili Transactions (58) | Hello l'ami, |
pierrox Transactions (5) | je prend des photos cet après midi et je les post |
fling59 FlingTransactions (4) | Aucune idée pour sa que je te demande --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
jhericool Transactions (187) | Si jamais je suis peut être intéressé par l'écran seul |
pierrox Transactions (5) | 500€ l'ordi sans l'écran |
pierrox Transactions (5) | up ! |
pierrox Transactions (5) | Personne n'es interesser ? |
pierrox Transactions (5) | up de la journée |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, intéressé par la tour à ton prix (sans le boitier) si tu acceptes le paiement apres reception.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le |