|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier G105 souris G9x gamer logitech [ACH] Nappe mac mini 2012 |
Ezeckiel Transactions (38) | Suite au démembrement de ma tour micro-atx je met en vente les composants :
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 15-03-2013 à 16:32:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:45:01 |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
ditix Transactions (5) | Salut, suivant le prix de vente que tu fixe pour ta gtx560, je peux être grandement intéressé :-) |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
ditix Transactions (5) | Aïe trop chère pour moi la cg ... bonne vente en tout cas Message édité par ditix le 18-02-2013 à 19:18:13 |
reikaz Yako?Transactions (5) | Drapal Prix un peu cher pour moi, combien le lot sans cg? Message édité par reikaz le 18-02-2013 à 19:30:31 |
Ezeckiel Transactions (38) | @ditix : pas de soucis
Message édité par Ezeckiel le 18-02-2013 à 19:48:36 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:47:44 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a combien ce lot en MP car je dois etre sur toulouse lundi --------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
kaidoh31 Transactions (88) |
Ezeckiel Transactions (38) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Ezeckiel Transactions (38) | ha oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Bonjour,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | salut,
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Cher ton i3 !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ezeckiel Transactions (38) | Ecoute personne ne m'a donné d'estimation lorsque j'en ai demandé... de plus le matos que je vends a très peu tourné, c'est bien simple j'ai acheté des composant au cas par cas, et j'ai mis plus de 6 mois a monter la config j'ai utilisée celle-ci très très peu vu mes disponibilité, cela fait seulement 3 mois que je l'utilise vraiment régulièrement. Message édité par Ezeckiel le 24-02-2013 à 18:22:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Propal à 160 € in pour le lot I3-SSD-Alim ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ezeckiel Transactions (38) | Mon offre proposée tout a l'heure de 160€ était frais de port exclu.
Message édité par Ezeckiel le 25-02-2013 à 20:32:38 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Je reste sur 160in, bonne vente ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ezeckiel Transactions (38) | Ok pas de soucis, bonne recherche a toi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
TooHard Transactions (4) | Quelle prix fpin pour le boitier + proc + cm ? Tu as toute les boîtes cables etc...? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
TooHard Transactions (4) | Sa roule pour moi je prends à ton prix tu acceptes paypal ? + les frais à ma charge? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Ezeckiel Transactions (38) | Tant que tu prends les frais a ta charge, paypal me conviens oui, je te mp ca --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
TooHard Transactions (4) |
Ezeckiel Transactions (38) | c'est reçu Up pour le reste donc --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mini tour récente et performante 500€ | (VDS) Mini-Tour Acer Veriton i3 3,3 GHz |
[ACH/ECH] Pc fixe "pour jeux" /!\ à voir | [VDS]PRIX EN BAISSE Lian-li pc-a01b +Sapphire VAPOR-X HD 4890 1024 Mo |
[ECH] [Dpt 29]Alienware M17xR2 | [VDS] PC Mini Tour - Serveur / bureautique / HTPC |
[VDS][Bordeaux] 2x2gb 4gb DDR3 | [ACH] Gros procésseur + CM (~ i7 8700 ou i5 8600) |
[VDS][LYON] Mini tour NEC VL260 | [VDS]ZOTAC ITX Z68 wifi 110€in et tour bureautique complete HP 200€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier G105 souris G9x gamer logitech [ACH] Nappe mac mini 2012 |