Reprise du message précédent :on verra, j'ai l'excuse des grèves pour moi
:o
Toujours là
je vois ca
Mais le disque est vendu à onizuka, je suis en attente du paiement
un Q6600 à pas chère , faut foncer up
Up après une petite suspension provisoire de la vente du Q6600
up de soutien
je te propose 85€ in pour le q6600 ( chèque pret à partir, feedback de qualité (pas à jour...) ici même)
Allez, je suis dans mon jour de générosité et ca me saoule de le voir trainer sans sa mobale Envoi moi un MP pour la suite
ça roule
Ajout d'un Switch
salut, intéressé par le switch. Possibilité a 15in?
18in alors (faut compter minimum 6€ de port...)
merci pour ta réponse. Dernière offre à 16in on le trouve neuf pour 26e fdpin
J'en doute, puisque c'est le prix hors fdpin chez tout les magasins principaux vpc (ldlc, mat.net, rdc) Si tu as un lien, je suis preneur
re, voici le lien. c'est chez amazon ou la livraison est gratuite au delà de 20e. http://www.amazon.fr/D-Link-DGS-10 [...] 777&sr=8-1
Effectivement, je peux pas lutter avec amazon Donc tu sais ce qu'il te reste à faire
lol bonne vente à toi.
hello, propale à 10€ en mp pour ton switch gigabit
Pas de temps pour le MP, désolé
pas le temps pour le mp ?? mais je viens chez toi si tu veux et au moment qui t'arrange ?! ça te prendra moins de temps que d'aller à la poste ...
La poste, j'y vais le midi au boulot j'en ai pour même pas 2 min (carte pro inside, pas de queue) Pas envie de perdre du temps à faire du MP. Même si tu te déplaces, c'est du temps à prévoir et ca me saoule
c'est vraiment dommage ... bon ben alors 10€ in ?
ben voyons
aller 15€ in et on en parle plus
le switch c'est bien du 10/100/1000? Je te propose un échange contre ma carte graphique
Oui c'est bien un Gigabit. Par contre, pas d'échange, dsl
Non à ce prix je le garde, dsl. Je ne descend pas en dessous de 18€
a tout hasard, 17in. Ca fait 9e de moins que le neuf. Tiens moi au courant. @++
Ouais mais bon tu saoul aussi à pas vouloir faire de mp je t'aurai filé 15€ cash....
et 18€ pour moi c'est niet, à 25 j'en ai un neuf avec facture et garantie. 15€ in ou en mp max pour moi
Intéréssé par le switch tu est d'ou dans l'essonne ? à 18€ ?!