|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic de vente - propalez - y'a de tout |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Alors, quelques précisions :
Message édité par kortexmaster le 05-07-2003 à 13:39:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:42:42 |
dede Transactions (0) | Par curiosité tu habites où excatement? |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Roquefort-la-bédoule alias le-trou-du-cul-du-monde |
dede Transactions (0) | Quand j'habitais le sud, on allait faire de la moto dans la Gineste. |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:56:44 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Alors... Les cartes 3Com ce sont des ISA, mais je rapelle que c'est du très très bon matos (mais d'époque, certes)
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | mirci pour la réponse.
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | - 4 Cartes Réseau (RJ45+BNC) 10mbps Chipsets Realtek RTL8029 5¤ pièce
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | j'ai aussi des tas de cales et connecteurs BNC |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Nan pas de prob je suis pas un dictateur lol
|
|
|
damsxx Transactions (67) | Moi je connais roqufort la bedoule |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | lol |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | pas grave |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | tu me donnes quoi contre un speedtouch usb d'alcatel avec tout son bundle ???
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Bha tu sais dans mon bled y'a même pas l'ADSL alors bon pour ton modem ... Message édité par kortexmaster le 29-05-2003 à 18:50:52 |
|
|
|
|
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 2 x K6-2 350 @ 22fdp in ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | ok, mp-moi |
pigeooon Transactions (0) | quelle quincaillerie ! |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | lol merci |
Leon_pp Transactions (0) | 10? fdp in pour un k6-2 350 --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Leon_pp Transactions (0) | allez 25? fdp in pour le k6-2 350 + Sigma en Isa + tnt 1 --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
bonnano Transactions (0) | tes 8 k62 ,tes 7 cartes sons en isa et ton disque dur de 2.3 giga + 2cartes méres socket 7 pour 75euros fpin Message édité par bonnano le 30-05-2003 à 00:52:54 --------------- http://www.imminst.org/ |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | deux K6-2 de vendus déjà messieurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bonnano Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |