|
Auteur | Sujet : [VDS] Topic Clos |
---|
romje Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:55:52 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | entiérement d'accord surtout pour 290 euros !!! |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | dit à tout hasard tu vendrai pas un boitier aussi?? avec alim?? lol |
romje Transactions (31) | Non actuellement c'est tout ce qui me reste a vendre, désolé. |
romje Transactions (31) | Mais ou tu compte faire les test a part chez moi ? |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | bah ca serai chez toi je pense bien je serai sur paris dimanche et jpeux me déplacer en rer |
romje Transactions (31) | Ok, par contre prevois un processeur, j'ai un amd64......et un xp 3200 defectueux |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c un xp 3000 le défectueux |
barbak Transactions (0) | option sur la carte video 9800 pro
Message édité par barbak le 27-02-2004 à 10:28:38 |
romje Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:04:22 |
romje Transactions (31) | JE SIGNIAL QU'IL Y AURA VENTE SEULEMENT APRES TEST DU FUTUR AQUEREUR DU MATERIEL, ET CONFIRMATION DE BON FONCTIONNEMENT DE CELUI CI...!!!
Message édité par romje le 28-02-2004 à 10:22:08 |
romje Transactions (31) | Remise en vente du méteriel !!!!!!!!!!!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | arf, t'as pas de chance toa |
romje Transactions (31) | je suis maudis avec cette vente |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pourtant c du bon matos et prix correct, vendeur/acheteur correct au passage |
romje Transactions (31) | j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas qu'ils doivent obligatoirement tester et constater que le materiel fonctionne...sans compter les faux acheteur, qui disent oui pui non puis oui... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c plus ce ke ct auparavant ici |
romje Transactions (31) | ha oui et le hackin93 qui m'a mis 2 vents dont un enorme lapin |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c hachim93 et moi aussi j'y est eut le droit avec ma 9800 pro mais je prend mes précaution et j'appel pour confirmer, si le mec me fait faut bon ce ki m'est arrivé une fois, c feedback sauf pour raison valable |
romje Transactions (31) | le gas je lui demande 15 fois sont numéro de tel et y me repond jamais....
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
romje Transactions (31) | lloll, merci |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si tu veux, je te prête ma mienne de poubelle |
romje Transactions (31) | héhé, elle est un peux loin de chez moi.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
kwiskas56 Transactions (0) | si carte mere encore a vendre je prends direct !!!
Message édité par kwiskas56 le 28-02-2004 à 10:53:22 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça aura été rapide |
kwiskas56 Transactions (0) | bretagne !! par la poste svp je te prends a 75 in |
Sil56 Transactions (0) | Le pauv' romje ça vente est vraiment maudite
Message édité par Sil56 le 28-02-2004 à 11:03:54 --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
kwiskas56 Transactions (0) | bon ba pas grave mais je te la prenais |
Sil56 Transactions (0) | Salut kwiskas --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | la poste l'a tromatisé |
Sil56 Transactions (0) | Mordu par le facteur --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, mauvaise expériense à répétition |
Sil56 Transactions (0) | Pi chez nous avec la neige qu'on a en ce moment, le pov'facteur il ose pas sortir, de peur de glisser et de se faire un bobo .
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
kwiskas56 Transactions (0) | t d ou de la bretagne ?? bretagne c est bien mais au niveau mag info y a rien |
Sil56 Transactions (0) | Si mé faut pleins d'sous
Message édité par Sil56 le 28-02-2004 à 11:31:13 --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
kwiskas56 Transactions (0) | suis d auray c a coté Message édité par kwiskas56 le 28-02-2004 à 11:32:20 |
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Publicité | Posté le |