|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos |
disinc Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:23:30 |
disinc Transactions (5) |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
disinc Transactions (5) | C'est une bonne question mais achetée sans bundle sur ce forum
|
disinc Transactions (5) | De toute façons la carte à les 2 ports vga et dvi
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | non mais ça t'aurais permis de vendre un chtit peu plus cher, enfin simple suggestion voilà pas de mal --------------- Mon feedback |
disinc Transactions (5) | ya pas de mal dès fois j'oublis de laisser trainer quelque smile... |
disinc Transactions (5) | m'enfin 130 euros fdpin c'est quand même un super prix |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:33:13 |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | tabite vers où ds le 80?
|
chin jo Transactions (30) | -> kiriou "fréquence max de ma carte" : je ne me souviens plus, mais pas démentiel pour la mémoire par rapport aux 2.8ns annoncées. Le core, lui, monte bien. Comme je l'ai dit plus haut ma carte est zalmanisée, alors c'est pas l'oc max que je cherche ; a part un test le jour du déballage elle a toujours tourné aux fréquences nominales chez moi.
|
Jaijai69 Transactions (0) |
|
disinc Transactions (5) | Bon j'avais des doutes... Mais maintenant j'en suis sûr c'est un interrogatoire
Message édité par disinc le 12-11-2003 à 02:01:52 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | pkoi mercredi 21h dernier délai, elle me dirait bien à ton prix (au fait in ==>collissimo avec assurance R2?)mais sur http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] lire/7902/ apparemment il y en as qui ont des pb (incompatibilité, stabilité..) avec c 'était koi la config où tu voulait la monter??
--------------- Mon feedback |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | vais regarder les faq, you're right Message édité par xam1311 le 12-11-2003 à 11:14:31 --------------- Mon feedback |
nita Transactions (0) | Intéressé à ton prix : tu es d'où ?? |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | ok disinc , prends à ton prix 130 en fdpin évidemment envoi mp si ok Message édité par xam1311 le 12-11-2003 à 12:50:47 --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | c dommage je viens de voir le bundle il était pas mal complet
--------------- Mon feedback |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |