A moins d'avoir l'argent avant d'avoir des propals qui m'intéresse pour mon PC je ne recherche absolument plus de Water donc évité de m'en proposer s'il vous plait tant que je n'aurais pas retiré la pause du Water.
Je cherche à échanger mon PC Fixe contre un PC Portable. Je fait tourné en Full HD BF3 à 60FPS constant en Ultra sans Filtre.
Core I5 2500K (Noctua NH-D14 dessus) (Date d'achat 18.05.2011 Garantie 3ans constructeur)
Asus Maximus Gene-Z68 (Date d'achat 12.07.2011 Garantie Or RDC)
2x4 Go RipjawsX 1600mhz Cas8 (Date d'achat 18.05.2011 Garantie 10ans constructeur)
Asus Tri-Fan 4870x2 2Go
Disque Dur Samsung F1 1To Alimentation Cooler Master Real Power M850 (850W modulaire)
Boitier NZXT Phantom Blanc (Date d'achat 21.04.2011 Garantie 1an constructeur)
Les ventilos NZXT fournis plus 4autres ventilo complétant le tout
Rhéobus Akasa Fan Control
Pas de vente à moins de proposer un prix pour l'ensemble de 800€ (Je suis chère c'est fait exprès). Pour l'échange je suis pas pressé donc évité de me proposer un truc avec lequel on fait rien tourné.
Oui pour le moment aucune vente n'est envisagé à moins que tout parte en même temps par des acheteurs différent ou alors tout au même acheteur ^^. Juste comme ça je vais indiquer les prix mais en sachant donc que je ne vendrais que si il y à une "option" sur tout.
Up, Oui je change beaucoup d'avis ^^ mais j'ai eu un peu d'argent du coup je pref finalement amélioré mon PC actuel plutôt que de prendre un PC Portable ^^.
J'achète un kit watercooling dans ce genre hésitez pas à proposer je veux juste un kit complet pour me monter un water sans devoirr acheter à 300personnes:
-Pompe 18w ou 2 10w pour un total de minimum 800l/h
Rad 240/360 x2
Waterblock CPU compatible 1155
Embout 10/13
Tuyaux de bonne qualité
Liquide
Réservoir
Et si possible en "option":
Waterblock 4870x2
Ventilateur pour les rad
Rhéobus
Pâte Thermique
-J'achète un Disque Dur de minimum 1To (Attention je veux pas des prix de fou à cause des prix actuel)
-Et un SSD de minimum 100Go
-R.A.T 9
-CG DX11 au moins équivalente à 5870 avec waterblock