@matthinman Merci de ta proposition mais je préfère l'achat de lot comme indiqué, et j'ai trouver deux ventilateur qui me convienne de fait de leurs prix attractif. Bonne vente à toi
Up Achète d'urgence un Nzxt Phantom en tant que boitier (je sais je suis fou je trouverais jamais toute façon sinon je me le prend dans une heures en neuf) et 2ventilateur 200mm pour le Phantom ^^.
@swysen Merci pour ta propal mais je ne cherche pas de model de ref, mon boitier étant relativement silencieux je veux une carte qui le soit également et qui me permettra aussi un bon OC.
@Sassanou Je garde ta propal sous le coude si je n'arrive pas à trouver un kit 8Go.
@swysen Merci pour ta propal mais je ne cherche pas de model de ref, mon boitier étant relativement silencieux je veux une carte qui le soit également et qui me permettra aussi un bon OC.
@Sassanou Je garde ta propal sous le coude si je n'arrive pas à trouver un kit 8Go.
Merci pour ta proposition mais sa va être hors budget pour moi, je compte mettre 250 max dans une CG étant donner tout ce que je dois racheter je ne peux pas me le permettre, merci quand même et bonne vente.
Coucou, ah sa m'aurai bien intéresser le soucis c'est que je suis dans le sud/sud-est de la France >< merci quand même pour ta proposition et bonne vente à toi.
Arf m’intéresse pas les modèles de réf, même si c'est flashable, trop bruyant et chausse trop, j'ai trop donner avec ma 4870 qui me faisait un bruit de fou juste pour la maintenir en dessous de 60-65° en idle.