| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 17 TFT llsonic |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message édité par danton le 15-04-2005 à 21:16:22 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:15:35 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | ça risque d'être limite... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 10:59:09 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- . |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dlp13 Transactions (0) |
--------------- maitre jazzmaster 3 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP |
|
Message édité par danton le 17-04-2005 à 00:49:40 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | 180 US$ ca fait dans les 150 non ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah si tu veux |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Après, tu repasses à 220 ? Message édité par danton le 17-04-2005 à 20:06:29 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | La krampe !!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | krampette! |
balaste Transactions (3) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, justement, c'est un peu ça mon problème: TFT bas de gamme ou CRT ? La place ou les sous...
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | sinon moi jle veu bien le tft a 170neuro Message édité par kiusuke le 17-04-2005 à 20:52:17 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Moi je veux un TFT mais j'ai pas de rond ... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Moi, j'en ai un peu, mais pas assez --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | z'achètrons jamais, c d bouläys --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |