....
je suis interréssé par la NF7, ya tout avec ?
le barton tout seul ?
Ya juste la carte, pas plus. Si tu veux je peux rejouter des connectique, j'ai pas la plaque arriére. Elle ne boot pas tu as bien vu?
Pour l'instant non, je privilegie la vente en lot
Combien le barton seul par la poste ?
Pour l'instant je le vends pas tout seul, si je l'envoi en collissimo recommandé donc +8Fdp
oui elle boot pas... ct le bundle qui m'interessait... elle boot pas suite a quoi ? oc ?
En fait je l'avais acheté ici pour 20 en sachant si elle marchait ou pas, le vendeur a l'epoque ne m avait pas trop renseigné!
ok je vois lache l'affaire alors
je prend ton barton seul si tu le détache du lot (comme ça c'est dit) MP moi si tu vend !
Oki je note
Allé remonte
l'AN7 ca vaut quoi par rapport a l' A7N8X E-Deluxe ?
C'est quasi pareil l'AN7 est plus reputé pour l'overcloking, l asus apporte un Port Gigabit en plus
dis donc, y'en a des trucs intéressants qui "trainent" dans ton appart
Oui j'etais parti pour monter un 2eme pc mais mon proc est décédé ainsi que ma ram.... Donc je revend... Ils sont un minimum rangé quand meme!!!
Personne?
up
..
Salut, Je prends ta NF7-S après les autres sur Toulouse. MP si OK. Merci
en fait tu est le seul pour la nf7-s, tu avais bien vu qu elle est non fonctionelle?
Oui j'ai vu mais il te reste quoi de la boite ? C'est suite à quoi qu'elle ne démarre plus ?
Il me reste rien de la boite elle est nue. Pour son probleme je sais pas a quoi c'est lié, l ancien proprio a bourriné sur le socket, je pense que c'est suit a un a oc un peu trop fort!
Il est dans quel état le socket ? On peut y mettre un proco sans problème ?
sans soucis je te fais une tof?
Est-ce que tu me ferais un lot A7N8X-E + SP97 pour 75 en main propre sur Toulouse ? Si oui mp STP. Pour la NF7-S, j'attends les photos. Merci.
a7n8x-E+947u(c'est le meme)a 70 a7n8x-E+947u+S4 a 75 nf7-s
La mémoire, c'est le prix pour une ou deux barettes ?
C'est le prix de 2*256Mo lien : http://www.corsair.com/corsair/pro [...] 2-4000.pdf
OK, je suis plutôt à la recherche de 2 fois 512. Bonne vente
Tant pis! Merci