|
Auteur | Sujet : [VDS] [34] TFT 19" 550 fdpin |
---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:46:08 ![]() ![]() |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up matinal |
yoshua Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | up |
yuck Transactions (0) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:15:12 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu passes quand sur paris ? |
RathierJP Transactions (0) | C'est vrai que 550 c'est un p'ti peu cher |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
RathierJP Transactions (0) | Parcequ'avec les propos de Noël il est dans les 610/620 fdpin, ça ne fait que 60/70? de remise |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je passe sur paris debut janvier (31 -> 3) mais ca me fait assez ch.. de prendre l'ecran etant donné que je me déplace en train. Ceci dis si l'offre est vraiment serieuse ca peut etre considérer.
|
RathierJP Transactions (0) | Et fdpout si je fais enlever par mon transporteur ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | vends sur montpellier car un tien vaut mieux que 2 tu l'auras et moi je suis "tu l'auras hyppothetique " |
|
RathierJP Transactions (0) | Ce serait enlèvement chez toi. |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
RathierJP Transactions (0) | Tu ne comptes que 15? pour le chrono + le déplacement ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | non non sur paris je le fait a 525 parce que vu l'emmerdement que c de prendre l'ecran (meme si j'ai le carton et tout l'emballage nikel) ca a un cout, de plus 510 est mon dernier prix et uniquement pour rathierjp avec enelvement sur place (systeme le plus pratique pour moi) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tain Message édité par kiusuke le 17-12-2003 à 11:05:53 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | j'y peut rien ca me gave , j'éspére recevoir aujourd'hui, sinon je vais aller gueuler à la poste, ils foutent rien et ca m'enerve vraiment, figures toi que j'attend aussi un paquet d'autres chéques (dvd, ram etc) et que j'ai tjrs rien, si tout a l'heure en rentrant j'ai rien je vais aller à la poste c'est une honte. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ba envoie mon colis qd même --------------- mon feedback , topic achat/vente |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | voir MP |
bouni Transactions (1) | il vendu le LCD?
Message édité par bouni le 17-12-2003 à 20:18:53 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | encore dispo a 550 juska ce soir (30 decembre). |
--------------- Feedback_inside |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | non spa ca |
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) | c cher...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oui il est tjrs en vente, mon acheteur s'est desisté
|
annibal marameous for everTransactions (1) | bonsoir je suis sur montpellier.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |