|
Auteur | Sujet : [VDS] tapis de souris |
---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:47:49 |
STYLEMAN le styleTransactions (0) |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | prochaine realisation pour RALF69 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | c'est du verre c'est pas genant de posser la main sur une surface froide ?? vu que le verre est tres froide comme du metal quoi ....
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | no nc'est pas froid cela prends la temperature ambiente
STYLEMAN le styleTransactions (0) | Possibilite d' un tapis de souris avec logo du créateur
Message édité par STYLEMAN le 24-11-2004 à 17:36:25 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Là c'est moins cher alors... |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | non le meme prix mais c'est le best logo lol --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | du coup plu personne lol !!!!!!!! --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Au fait, a propos de mon logo Cadillac, est-ce que si on "simplifie" le logo (plus de relief) ça serai faisable ? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:50:13 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :DTransactions (0) | justement j'ai pas compris le problème avec ton logo cadillac, puisque finalement ce n'ai qu'une image qu'on colle en dessous du support --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ca rendrait bien ça
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | up |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par STYLEMAN le 24-11-2004 à 19:04:25 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | C'est cool, merci à toi |
gihel Transactions (0) |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | drapal
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
bobby_digital Transactions (0) | Moi j'me laisserais bien tenté début Janvier enfin si ta petite entreprise a pas fermé d'ici là. |
jpg69fr Transactions (0) | Ca coute 30 c ça ? |
jpg69fr Transactions (0) | Car a ce prix la je m'en prendrai bien 1 ou 2... |
bobby_digital Transactions (0) |
popov Transactions (4) | Hum je serais interessé par un tapis avec logos, pour noel
|
popov Transactions (4) | ps: si je t'en prend 7-8 tu me fais un prix? |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | OK styleman merci. Je garde ça en tête et je te dis, en fait après concertation (je ne suis pas seul pour ce cadeau ) il est possible qu'on mettre plutôt des initiales sur le tapis... |
bart70 Transactions (0) | drapal |
com21 real men don't clickTransactions (1) | styleman > moi aussi je suis interessé par un de tes tapis :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 25-11-2004 à 08:59:44 |
com21 real men don't clickTransactions (1) | c'est ce que je pense aussi mais je voudrais bien voir ce que ça fait en blanc.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebounet Transactions (0) | pour ce tapis la :
|
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 25-11-2004 à 10:31:50 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | virement effectué, j attend now !!!!
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
chaced Transactions (4) |
Leica James bonds furieuxTransactions (2) | Dommage que ça soit trop cher...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |