|
Auteur | Sujet : [VDS] tapis de souris |
---|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:50:07 |
STYLEMAN le styleTransactions (0) |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
alexreunion Transactions (1) |
|
tdr Transactions (1) | 30in suis intéréssé |
tdr Transactions (1) | par contre je comprend rien au prix moi |
tdr Transactions (1) | 50 quand même |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | les mp seulement pour les eventuels acheteurs --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
alexreunion Transactions (1) | mais a partir de combien de tapis tu le fais a 30 fdpin par curiosité.
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | pour le moment je n'ai que de petites commandes donc si evolution a voir mais pour le moment ce sont ces prix --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:22:53 |
tdr Transactions (1) | moi 30 je prend |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 30 c'est le prix des Icemat alors arrêtez de rêver les gars
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | a 30in on lance une cg |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Styleman, combien de personne il te faudrait pour le faire a 30 livré?...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c marrant mon bureau ressemble bcp au tien avec 2 Hercules ]191 blk au lieu des LG --------------- Mon FeedBack!!! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Oui mais toi t'as po d'appareil photo... alors on peu po les voir... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si, je les metterai la semaine prochaine, là je suis chez mes parents car il ne m'ont pas encore activé le net chez moi mon buro il roxx à donf --------------- Mon FeedBack!!! |
awolf Transactions (0) | +1 pour une CG pour un super tapis de souris si ça peut faire descendre le prix au alentour de 30 |
kobaia Transactions (49) |
|
atari Transactions (0) | +1 pour la CG |
tdk04 Transactions (0) |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Drapal
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Ou tu prends un 1920P |
Mrbateman Transactions (0) | En effet à 30 euros, je suis prêt à faire du mal à mon cochon |
|
Message édité par kobaia le 23-11-2004 à 17:47:45 |
Dj-brabus Transactions (0) | ca pourrait bien m'interresser a 30-35 car pour le moment ma MX1000 est direct sur le bureau en bois ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Valek Transactions (5) | Quel tarif pour un tapis "basic" en 16 x 20 ? |
Message édité par STYLEMAN le 23-11-2004 à 21:15:47 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
pierre20 Transactions (11) | Bon que les choses soient claires :
Message édité par pierre20 le 23-11-2004 à 21:24:37 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | faché avec l'orthographe, pierre ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | up |
marcelp182 PlopTransactions (0) | jolies tapis mais trops cher pour moi, ptetre plus tard si les prix baissent |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
Message édité par STYLEMAN le 24-11-2004 à 01:17:56 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 24-11-2004 à 01:22:43 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | je pense que les demandent et essai de different possibilite de tapis peut bien etre realise en MP car certain ne veulent pas que tout le monde est le meme tapis de souris (ou est le probleme)
STYLEMAN le styleTransactions (0) | les personne interesse peuvent exposer a tout moment leurs avis sur mes realisation etc............ --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je te signale que je ne reste pas sur ton topic dans le seul but de t'ennuyer... Je suis modo et je te demande seulement certaines modifications pour rester en accord avec la charte. Maintenant que les choses sont claires tu es libre de faire tes affaires... Mais si ça ne te plait pas tu peux aller les faire ailleurs.
Message édité par randolf le 24-11-2004 à 01:44:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |