| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] T5500, Ram Laptop |
|---|---|
Raven29 www.techage.frTransactions (1) |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:43:36 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Up pour du gros matos de roxxor --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jadaslick PlopTransactions (12) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Message édité par Raven29 le 03-08-2008 à 22:22:00 --------------- [VDS ventirads s1366 et divers] [Mon Feedback] |
Raven29 www.techage.frTransactions (1) | @jadaslick: virement reçu, la carte part ce week end --------------- [VDS ventirads s1366 et divers] [Mon Feedback] |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:24:36 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | merci pour ces screens --------------- FEEDBACK HFR |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Oui c'est bien ce que j'ai vu...
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | de toute facon tjrs pareil, --------------- FEEDBACK HFR |
Raven29 www.techage.frTransactions (1) | La question c'est est-ce qu'il t'interesse le QX? Sinon passes ton chemin... --------------- [VDS ventirads s1366 et divers] [Mon Feedback] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ben j'ai fait un topic:
Message édité par noobzed le 04-08-2008 à 11:35:47 --------------- FEEDBACK HFR |
Raven29 www.techage.frTransactions (1) | Là je comprends --------------- [VDS ventirads s1366 et divers] [Mon Feedback] |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 04-08-2008 à 11:37:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message édité par noobzed le 04-08-2008 à 11:43:09 --------------- FEEDBACK HFR |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | J'ai pas dit que t'avais pas le droit de demander des informations, mais tu viens comme ça en disant que "De toute manière t'aura pas de screen" et tout le tralala, et j'ai eu la nette impression que c'était plus de la pollution qu'autre chose.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Benji Tshi Transactions (20) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Raven29 www.techage.frTransactions (1) | @noobzed: J'ai regardé ton topic d'achat, tu demandes trop de trucs et je manque de temps --------------- [VDS ventirads s1366 et divers] [Mon Feedback] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah pas de roros alors :x
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | UP --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | UP ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |