| |||||
| Auteur | Sujet : VDS ibm t40p a tres bon prix |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:42:21 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il l'aura rétrocéder dans un moment d'égarement peut-être --------------- . |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
TTR95 Transactions (0) | a la la vs juger trop vite les gens je n y croi pa si vs ete pa interesser femer la mai balancer pas vo blabla pour rien dire
|
|
k2003 Transactions (0) | como? graveur dvd? wifi? |
malix974 Transactions (9) | je préfère être prudent, si tu pouvais me donner le n° de série du portable en privé, si tout va bien je te le prends |
k2003 Transactions (0) | comment tu peux savoir c volé ou pas?
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:31:13 ![]() ![]() |
desmo Transactions (2) | interessé aussi ! si il est pas vendu |
shurik'n Transactions (1) |
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
shurik'n Transactions (1) | Quand meme ceux qui disent qu il prennnent dans de telles conditions ... je trouve ca ultra limite |
un20100 Transactions (70) | oui mais le prix qui attire surtout pour une telle machine de reve |
shurik'n Transactions (1) |
|
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
Message édité par pascalperenoel le 01-07-2005 à 18:03:20 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Shaffan Transactions (20) | Drapal, s'il est pas fermé, je sens qu'il va bien m'amuser ce topic |
snarky Transactions (0) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1273-1.htm
|
snarky Transactions (0) | comment tu fais pour t'en servir si tu n'a pas le cable secteur ?
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | c'est marrant ma belle soeur c'est fait tirer un t40p dans le metro en debut de semaine. Message édité par spartacus le 01-07-2005 à 19:13:34 --------------- Lone Wolf Rider |
un20100 Transactions (70) | pour info j ai joué a columbo avec le vendeur et il etait pret a me le vendre 500 |
snarky Transactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | portable volé, la personne qui achète du matériel volé prends des risques vis à vis de la loi en france
Message édité par TsunaQuake le 01-07-2005 à 19:24:16 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
--------------- . |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ce n'est pas drôle,
--------------- . |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | oh désolé je ne voulais pas hurter sa sensibilité de boolaÿs newbie voleur --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sinon, il y a une solution,
--------------- . |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | jte dénonce à la police ! --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Alrick Transactions (3) | |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Mouais, c'est bien louche tout çà Message édité par Mariton le 02-07-2005 à 18:36:48 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je viens de prévenir les modos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |