|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Synology DS-107+ / DS-207+ |
Nerces Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par Nerces le 18-09-2008 à 23:49:54 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:31:59 |
Nerces Transactions (2) | Up... |
brainbugs Transactions (42) | interessé par le ds 107+
|
Nerces Transactions (2) | Je n'ai pas de facture (il s'agit de cadeaux pro), la garantie est en revanche normalement assurée par Synology.
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Nerces Transactions (2) | La garantie est assurée par Synology
|
Nerces Transactions (2) | Ah oui, pour le "charte compliant" : je suis pour passer sur le topic, mais la discussion en MP permet surtout de répondre rapidement, je ne passe pas mon temps sur le topic, surtout en semaine |
|
Nerces Transactions (2) | C'est plutôt toi qui voit en l'occurrence, mais demander 75 € / 150 € pour des produits en parfait état que l'on trouve neuf à 210 € / 280 € (Materiel.net), j'appelle ça pousser... au moins un peu
|
brainbugs Transactions (42) | sauf que chez mat.net ils sont sous garantie !
Message édité par brainbugs le 31-08-2008 à 18:25:38 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:24:48 |
Nerces Transactions (2) | Là aussi, ils sont sous garantie : la garantie constructeur.
|
|
Nerces Transactions (2) | Je regarde (j'avoue bien humblement ne pas trop avoir creusé la question, même j'en suis déjà à mon quatrième Synology perso) |
brainbugs Transactions (42) | ouais donc tu avances des choses sans savoir.
|
Nerces Transactions (2) | J'avance ce qui est inscrit sur les sites de vente et que j'ai pu vérifier régulièrement par le passé : pour les produits Synology il est inscrit chez plusieurs revendeurs "1 an constructeur".
Message édité par Nerces le 31-08-2008 à 18:43:41 |
brainbugs Transactions (42) | A titre personnel tu ne peux pas acheter directement chez Synology, la garantie passe forcement par un grossiste/distributeur. Et c'est ce distributeur qui assure la garantie.
|
Nerces Transactions (2) | J'attends la réponse de Synology
Message édité par Nerces le 31-08-2008 à 19:52:57 |
brainbugs Transactions (42) | n'annonce pas qu'ils sont garantis. c'est tout. |
Nerces Transactions (2) | Je n'ai rien "annoncé". Lorsque la question m'a été posée, j'ai simplement répondu ceci : "la garantie est en revanche normalement assurée par Synology"... J'espère que tu auras remarqué le "normalement"... |
chemouz Transactions (0) | Bonjour je suis intéresse pour te prendre le ds107+ ou le 207+ en main propre sur Paris dès que possible
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai bien vu le normalement
|
Nerces Transactions (2) | Chemouz > Je t'avoue que je préférerai te vendre le DS-107+ sachant en plus que patrice123 semblait intéressé par le DS-207+.
|
patrice123 Transactions (27) | bon sans garantie ni facture propal à 180 |
chemouz Transactions (0) |
|
Nerces Transactions (2) | Renseignements pris : pas de garantie chez Synology si la facture est à un autre nom que le demandeur. Du coup, pas de garantie sans facture : ce n'est effectivement pas Synology qui se charge de la garantie, mais le distributeur en France... Carton jaune à Synology pour le coup |
brainbugs Transactions (42) | Je te monte ma propal à 100e pour le ds107 ! |
Nerces Transactions (2) | Pas question de faire des enchères ou autres
|
patrice123 Transactions (27) |
Nerces Transactions (2) | Le 11/09 se confirme, seriez-vous disponibles tous les deux chemouz et patrice123 ? Le plus simple pour moi serait d'organiser ça en milieu de journée... Après ça dépend aussi de vous. |
patrice123 Transactions (27) |
|
Nerces Transactions (2) |
ivens72000 Transactions (2) | le ds 107 est un 64 de memoire ou 128 |
Nerces Transactions (2) | C'est le DS-107+ comme indiqué au début. Il s'agit donc du modèle 128 Mo. |
ivens72000 Transactions (2) |
chemouz Transactions (0) |
Nerces Transactions (2) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Nerces Transactions (2) | Eh oui, c'est facile. D'ailleurs, tu n'es absolument pas obligé de me croire... pour ce que j'en ai à faire : j'ai ma conscience pour moi tu sais
Message édité par Nerces le 18-09-2008 à 23:49:26 |
Publicité | Posté le |