Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Super Imprimante !

n°2583995
litedalite

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 21:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kiriou et si tu te cassais de mon topic au lieu de raconter des conneries?

Moi si mon imprimante je la vends pas ici c'est pas grave avec le prix que j'ai fixé je trouverai preneur sans aucun probleme  :love:  

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 21:54:36  profilanswer

n°2584046
litedalite

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:08:43  profilanswer

up

n°2584087
byron

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:17:03  profilanswer

litedalite a écrit :

Moi si mon imprimante je la vends pas ici c'est pas grave avec le prix que j'ai fixé je trouverai preneur sans aucun probleme  :love:  

J'aimerai bien avoir une reponse à ma question.
Merci

n°2584095
litedalite

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:18:05  profilanswer

pour les cartouches c'est celles d'origine il reste plus de couleur (ca imprime en jaune) mais reste un peu de noir me semble.... ca fait 3-4 mois jmen suis pas resservi  :pt1cable:

n°2584202
byron

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 22:40:43  profilanswer

Ok merci ;)
Bonne vente pour cette très bonne imprimante.

n°2584362
didierrp

Transactions (6)
Posté le 13-09-2003 à 23:34:54  profilanswer

Citation :

Moi si mon imprimante je la vends pas ici c'est pas grave avec le prix que j'ai fixé je trouverai preneur sans aucun probleme    

Non mais c'est incroyable cette impolitesse...ca fait 4 jours que tu as passe ton annonce et tu ne te demandes pas pourquoi tu n'as pas VENDU?????une annonce doit partir en 24 a 48 h sinon y a probleme....et si tu trouves preneur sans problemes ailleurs pourquoi n'est elle pas vendu...???

n°2585154
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 14-09-2003 à 11:23:55  profilanswer

litedalite a écrit :

c'est bien que tu sois réaliste......

(PS: Je plains ton futur acheteur  :pfff: )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2585263
litedalite

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 11:54:15  profilanswer

mais je m'en fous c'est pas primordial pour moi de la vendre en urgence... j'attends le temps qu'il faut et entre temps allez voir autre part si j'y suis  :o

n°2585282
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 14-09-2003 à 11:59:13  profilanswer

Si vous arretiez de faire de la pollution de topic, je crois que ceci n'en serait pas plus mal.
par contre, sur le truc de vendre en 24 H ou 48 H ce n'est que des conneries.
paske bcp de choses se vendent pas tout de suite, et pourtant trouvent preneur en très peu de temps après. (et y'en a pleins des exemples surtout)

n°2586869
litedalite

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 20:31:06  profilanswer

c rare de trouver encore des gens bien ici sur ce forum  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:31:06  profilanswer

n°2586893
efress

Transactions (9)
Posté le 14-09-2003 à 20:45:43  profilanswer

Heu! ca fait quand meme le 3eme post pour vendre une imprimante. Le premier date du 04/07. Effectivement, il faut pas etre pressé. :lol:

n°2587461
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 14-09-2003 à 23:13:12  profilanswer

efress a écrit :

Heu! ca fait quand meme le 3eme post pour vendre une imprimante. Le premier date du 04/07. Effectivement, il faut pas etre pressé. :lol:  

Non en fait c'est le 5ème :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Pas mal pour un mec qui se plaint de ce forum de creuvard !!!   :sarcastic:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2587584
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 14-09-2003 à 23:50:35  profilanswer

ben on les voit aussi les crevards  :lol:

n°2587711
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 15-09-2003 à 00:59:35  profilanswer

titides a écrit :

ben on les voit aussi les crevards  :lol:  

Bah tu sais, je viens d'acheter aujourd'hui même une S600 à un vendeur charmant, poli et avec lequel je me suis entendu sans problème sur un prix de vente honnête....alors tu vois  [:spamafote]

---------------
n°2587901
efress

Transactions (9)
Posté le 15-09-2003 à 09:15:48  profilanswer

Mais c'est vrai que c'est le 5eme!!  :ouch:  
Et c'est sans compter les posts sur les autres forums.  :)

n°2588651
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 15-09-2003 à 13:41:47  profilanswer

Citation :

Bah tu sais, je viens d'acheter aujourd'hui même une S600 à un vendeur charmant, poli et avec lequel je me suis entendu sans problème sur un prix de vente honnête....alors tu vois

c'est pas une raison pour flinguer la vente d'un autre gars !!!!    

n°2588824
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 15-09-2003 à 14:36:35  profilanswer

titides a écrit :

Citation :

Bah tu sais, je viens d'acheter aujourd'hui même une S600 à un vendeur charmant, poli et avec lequel je me suis entendu sans problème sur un prix de vente honnête....alors tu vois

c'est pas une raison pour flinguer la vente d'un autre gars !!!!    

Bon c'est mon dernier post sur ce topic où je n'ai rien à faire à présent (puisque j'ai trouvé mon bonheur hier), mais je te ferais remarquer que je n'ai en aucun cas chercher à lui "flinguer" sa vente.

Je lui ai posé qlq simples questions (prix ferme ?, différence avec une imprimante au même prix neuf ?), auxquelles j'ai eu droit à un superbe "arrete tes comparaisons à la con" et autre "je ne baisserai pas mon prix point barre".

Tu peux constater d'ailleurs sa politesse sur les autres topics où il vendait cette imprimante et aussi dans les réponses qu'il a adressées aux autres acheteurs de ce forum (creuvard et autres joyeuseté).....

Je n'ai vraiment rien contre toi, tu me sembles honnête dans ta prise de partie, mais dis toi bien que je ne me serais pas permis les réflexions qui ont suivi sans une bonne raison.  :hello:

---------------
n°2590127
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 15-09-2003 à 21:01:28  profilanswer

je te signales tout de même que TU es venu UN PEU foutre ta merde.
d'autre part, les imprimantes HP sont tout de même assez costaudes, mais comme toutes imprimantes jet d'encre, tu casques à mort dans les encres.
mais 150 euros, me parait pas du délire, faut tout de même etre réaliste.
(étant donné que j'ai mis un trait sur les prn jet d'encre, puisque l'encre est vraiment trop cher, pas la peine de m'en proposer une, merci)

n°2590223
matz

Transactions (1)
Posté le 15-09-2003 à 21:25:15  profilanswer

Waouh c'est la joie ici !  :lol:  

Y'en a un qui vend, et si il veut vendre, c'est mieux si il répond aux questions qu'on lui pose sur une marchandise. Si, à Montgallet, tu veux acheter une imprimante et on te dit des trucs dans le genre de ce qui a été dit ici, tu dis au mec "Ciao, je vais à coté  :jap: "

Pour l'acheteur, il aurait dû laisser tomber avant et ne pas surenchérir à mon avis, et c'est ce qu'il a fait : il a acheté "au magasin d'a coté :lol: "  

En tout cas, moi j'ai rien contre litalite, mais en tout cas il a perdu quelques euros depuis car ses réponses sont assez "sèches"  :sarcastic:

Matz

---------------
Ah bon ?
n°2590735
litedalite

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:28:04  profilanswer

attends mais mon imprimante tu vois bien chuis pas pressé de la vendre... je m'en fous meme si elle part pas tant pis elle me resservira un jour ou l'autre

Mais j'en ai rien a battre de vos reply a la noix ce topic est la pour vendre mon imprimante g pas envie que vous racontiez votre life sur mon topic avec vos discussions  a la noix

Soit vous etes interessés donc la jreponds aux questions soit vous essayez de faire baisser le prix et la c au revoir  :whistle:  

Bon on retourne sur la vente j'en ai marre de parler a du "vent"

n°2590789
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 15-09-2003 à 23:39:46  profilanswer

:heink:  
intéresser ..tré ...
si si c'est vrai mais j'ai peur de te poser qq question de peine de réponse ...

:ange:

n°2590808
litedalite

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:45:10  profilanswer

lol  :D  

Chuis pas mechant mdr c juste que fo gueuler contre les gens qui ont pas de sous et qui se permettent de la ramener  c tout  :o  

Mais si t'es pas dans ce cas jte repondrai normalement chuis super sympa en vrai  :jap:

n°2590838
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 16-09-2003 à 00:00:45  profilanswer

titides a écrit :

je te signales tout de même que TU es venu UN PEU foutre ta merde.
d'autre part, les imprimantes HP sont tout de même assez costaudes, mais comme toutes imprimantes jet d'encre, tu casques à mort dans les encres.

Je suis peut-être bien un des seuls qui étaient venus acheter une imprimante, la preuve je viens d'acheter une S600 et toi ? ;)

Maintenant, y'a pas mort d'homme, alors je souhaite bonne chance au vendeur et à tous joie et bonheur :D

[:rapidon]

---------------
n°2591039
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 07:22:23  profilanswer

titides a écrit :

Kiriou
y'a aussi des "vautours" ici, j'entend par là, des gens qui achètent au plus bas prix, pour ensuite revendre ici même.
je trouve ca tout de même limite limite ..  

+99999999999999

Ces individus qui escroquent des newbs pour revendre le matos à un prix prohibitif, ca me donne envie de gerber.

La seule chose qu'on peut faire contre cette sale engeance, c'est de soutenir le prix du vendeur et ainsi faire capoter l'escroquerie.

Ces rapaces qui parasitent les forums  d'A/V sont à mes yeux des professionnels et devraient être à ce titre bannis.

n°2591042
Philactos

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 07:27:17  profilanswer

titides a écrit :

Si vous arretiez de faire de la pollution de topic, je crois que ceci n'en serait pas plus mal.
par contre, sur le truc de vendre en 24 H ou 48 H ce n'est que des conneries.
paske bcp de choses se vendent pas tout de suite, et pourtant trouvent preneur en très peu de temps après. (et y'en a pleins des exemples surtout)

+1

De toute façon, lorsqu'un individu fait une proposition, trois réponses sont possibles :

-le vendeur accepte=>transac
-le vendeur note la propale=>attente
-le vendeur refuse=>acheteur -> []

Franchement, c'est quoi cette manie de pourrir le topic ? Vous voudriez quand même pas que le vendeur se fasse entuber sur le prix pour vos beaux yeux ?

n°2591085
matz

Transactions (1)
Posté le 16-09-2003 à 08:22:08  profilanswer

Philactos a écrit :

+1

De toute façon, lorsqu'un individu fait une proposition, trois réponses sont possibles :

Franchement, c'est quoi cette manie de pourrir le topic ? Vous voudriez quand même pas que le vendeur se fasse entuber sur le prix pour vos beaux yeux ?

Relis ses topics, tu verras l'agressivité du vendeur... Ce n'est tout simplement pas l'habitude ici, c'est tout...  

Maintenant, qu'il vende, qu'il vende pas, on s'en fout...  

Et puis le genre de remarque :

litedalite a écrit :

lol  :D  

fo gueuler contre les gens qui ont pas de sous et qui se permettent de la ramener  c tout  :o  

:pfff:

Message édité par matz le 16-09-2003 à 08:25:52

---------------
Ah bon ?
n°2591177
matz

Transactions (1)
Posté le 16-09-2003 à 09:18:53  profilanswer

Philactos a écrit :

+1

Et puis c'est aussi le jeu d'une négo : le vendeur fixe un prix, si possible avantageux, l'acheteur essaie de le baisser, si ils s'entendent, deal ! Donc faire baisser ce n'est pas "pourrir un topic"...

---------------
Ah bon ?
n°2591538
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 16-09-2003 à 11:46:21  profilanswer

je la prend a 80? si tu ne la vend pas d'ici la...
 :)

n°2596576
lemime
Emile de son prénom
Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 20:40:09  profilanswer

preneur à 29,90?, hihihihihihi!!!!![:anack]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Modem ADSL Sagem@800[VDS][ECH] HDD scsi, HUB HP, piece Waterccoling
[VDS] DVD 25e Heure Z1 15fdpin + confession d'un homme dangereux Z1[VDS] Ecran LCD 15" Hercules Prophetview 720 bleu
[VDS] PC Complet XP2000, 512mo, GeForce3, 60go, DVD... Baisse de prix![VDS] Geforce 1 32Mo DDR-->20?in et [EST]SLK800
[VDS]Gef4 ti 4200 Asus[VDS] radeon 9000pro
Vds petite imprimante Olivetti JP50 pour portable en super etat 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Super Imprimante !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)