| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Super Imprimante ! |
litedalite Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 21:54:36 ![]() ![]() |
litedalite Transactions (0) | up |
byron Transactions (0) |
|
litedalite Transactions (0) | pour les cartouches c'est celles d'origine il reste plus de couleur (ca imprime en jaune) mais reste un peu de noir me semble.... ca fait 3-4 mois jmen suis pas resservi |
byron Transactions (0) | Ok merci |
didierrp Transactions (6) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
litedalite Transactions (0) | mais je m'en fous c'est pas primordial pour moi de la vendre en urgence... j'attends le temps qu'il faut et entre temps allez voir autre part si j'y suis |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Si vous arretiez de faire de la pollution de topic, je crois que ceci n'en serait pas plus mal.
|
litedalite Transactions (0) | c rare de trouver encore des gens bien ici sur ce forum |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:31:06 ![]() ![]() |
efress Transactions (9) | Heu! ca fait quand meme le 3eme post pour vendre une imprimante. Le premier date du 04/07. Effectivement, il faut pas etre pressé. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben on les voit aussi les crevards |
efress Transactions (9) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je te signales tout de même que TU es venu UN PEU foutre ta merde.
|
matz Transactions (1) | Waouh c'est la joie ici ! --------------- Ah bon ? |
litedalite Transactions (0) | attends mais mon imprimante tu vois bien chuis pas pressé de la vendre... je m'en fous meme si elle part pas tant pis elle me resservira un jour ou l'autre
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | |
litedalite Transactions (0) | lol |
Philactos Transactions (0) |
|
Philactos Transactions (0) |
|
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 16-09-2003 à 08:25:52 --------------- Ah bon ? |
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je la prend a 80? si tu ne la vend pas d'ici la...
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | preneur à 29,90?, hihihihihihi!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |