|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Super Imprimante ! |
litedalite Transactions (0) | Je vends une imprimante HP modele 990 CXI PROFESSIONAL SERIES elle a un an a peine etat nikel quand je l'ai achetée elle valait 2500F Message édité par litedalite le 16-09-2003 à 10:15:33 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:30:11 |
litedalite Transactions (0) | up |
tigui Transactions (22) |
c est mieux |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
litedalite Transactions (0) | oui mais tu crois que le prix d'une imprimante baisse autant que celui d'un proc ou carte mere? |
alexangel Transactions (3) | je te la prend moi , mais je peux pas me déplacer.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
Message édité par athlonmp le 10-09-2003 à 18:08:26 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
litedalite Transactions (0) | arrete avec tes comparaisons a la con merci
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:46:49 |
litedalite Transactions (0) | Alexangel si t'es pret a assumer les frais de port pourquoi pas...
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Leon_pp Transactions (0) | SI dispo, je prends par la poste apres les autres
|
litedalite Transactions (0) | Alexangel tu me mp stp?
|
matz Transactions (1) | Salut !
--------------- Ah bon ? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Preneur à 50? en main propre sur Paris Message édité par synokent le 11-09-2003 à 15:53:56 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | synokent / martz : Regardez donc sa charmante réponse à ma question.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alexangel Transactions (3) | mp envoyé , dsl pour le retard. |
matz Transactions (1) |
alexangel Transactions (3) | up merci pour le vent |
matz Transactions (1) |
didierrp Transactions (6) | Si elle fonctionne 70? en liquide sur paris ce week end |
matz Transactions (1) |
brosse Transactions (2) |
|
litedalite Transactions (0) | pas assez 70 euros .... j'ai indiqué le prix plus haut regarde c'est au debut du topic |
litedalite Transactions (0) |
|
84mickael Transactions (0) | Bon courage à ceux qui marchandent...moi j'ai péniblement réussi à obtenir..... 1? de réduction |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | faut pas délirer non plus.
|
litedalite Transactions (0) | merci titides
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | réponse en MP. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
litedalite Transactions (0) | bah prouve moi le contraire? |
byron Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Kiriou
|
litedalite Transactions (0) | Kiriou et si tu te cassais de mon topic au lieu de raconter des conneries?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |