|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
type-c Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par type-c le 14-05-2021 à 21:52:44 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:55:11 ![]() ![]() |
malampe Transactions (1) | Je sais pas ce que tu veux dire mais si tu remets en vente ta 3080 moi je suis preneur |
steven88000 Transactions (161) | possible de te faire un paypal après réception ? tu peux check mon profil tu n'a rien à craindre --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
smooky31 Transactions (69) | Preneur !! Enfin si tu envoie en premier --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
type-c Transactions (1) | Parfait c'est vendue..
|
type-c Transactions (1) | carte Vendue au premier, soit Malampe |
malampe Transactions (1) | top ! ça fait un moment j'en cherche une pour remplacer ma 2070 |
smooky31 Transactions (69) | Si l'envie d'en dit aussi un échange de Rx.. --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Lynaz Transactions (8) |
Mouarf jolie affaire que tu as faite ! Je suis encore à la bourre... Tu vendrais pas ta 2070 derrière ? ^^ |
type-c Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2021 à 18:12:13 ![]() ![]() |
cortexzehef Transactions (23) | Salut
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
type-c Transactions (1) | Franchement c'est tellement différent de la dernière fois cette fois..
|
Lynaz Transactions (8) |
Les CG rendent les gens un peu fous en ce moment... Mais seulement certains réagissent comme ça, il faut juste tomber sur les bons. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut type-c, je pense juste que c'était une réaction inévitable du forum, mais si tout se passe bien, tu vas clouer le bec à plus d'un --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
type-c Transactions (1) | j'ai téléphoné a l'acheteur qui m'a laissé son téléphone portable en message..
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Gg les gars --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
type-c Transactions (1) | pas de problème je vous comprend aussi mais certains on vraiment été limite méchant..
|
remjam evadauslioTransactions (14) | ben oui, fallait demander à ton pote de te garantir sur ce topic, çà aurait été beaucoup plus simple
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Tu veux un trucs bien propre ? Message édité par Shadoko le 14-05-2021 à 19:08:41 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Lynaz Transactions (8) |
Il n'a peut être pas eu le temps et à été agressé avant. |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
vizu Transactions (77) |
|
therealfrand Transactions (137) | Oh la vache la chance, je suis jaloux Message édité par therealfrand le 14-05-2021 à 18:52:24 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
bandimax Transactions (45) | vous croyez pas en cette vente quand meme? lol Message cité 1 fois Message édité par bandimax le 14-05-2021 à 18:54:49 |
jejung Transactions (104) | J'espère qu'il fera un vrai heureux qui a besoin d'une carte graphique et non d'un scalper/miner. |
remjam evadauslioTransactions (14) |
Message édité par remjam le 14-05-2021 à 19:09:56 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
depaur Transactions (53) | Je prends ou pas Message édité par depaur le 14-05-2021 à 19:19:56 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | Le dénouement ! |
malampe Transactions (1) | c'est terminé, j'ai du mal a y croire un peu, ça fait 6 mois que je tente chaque drop...
Message édité par malampe le 14-05-2021 à 19:43:10 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | Ca donne quoi cette commande dans Windows ? |
Lynaz Transactions (8) | Belle affaire malampe et belle vente pour type C. |
smooky31 Transactions (69) |
mugg Transactions (1) |
vincenmar Transactions (29) |
Lynaz Transactions (8) |
Euh c'est déjà vendue et transaction effectuée.. |
cortexzehef Transactions (23) |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
tomaxt Transactions (39) | Petite larme pour le retour de l'esprit du forum . --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bandimax Transactions (45) | malampe qui justifie la vente de typec, j y crois pas du tout lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |