Bonjour, Je souhaite me séparer d’un Olympus 14-42mm EZ pancake, en très bon état, avec les deux bouchons. Le prix est de 65 euros out. A bientôt
Up
Bonjour e-mail, le 14-42 est gris ou noir ?
Bonjour, en gris
Et pour 60 euros en plus je rajoute un EM10 II dont l'écran est en panne mais que le viseur est tout à fait fonctionnel.
L'E-M10 mark II vient avec sa boite et ses accessoires ?
Hello, il n'y a pas de boite. Par contre il y a le boitier, un chargeur, un bouchon et une batterie.
J'offre les frais de port via MR si le lot part aujourd'hui. Ayant un colis à mettre au point relais, cela sera plus simple d'y mettre les deux
Je veux bien prendre le OMD a petit prix
coucou un 66,67 euros ?
D accord C pour l omd ?
Oui tout à fait et c’est fdp in
Ok je prends a ce prix paypal entre proche et envoi MR
Mise à jour du prix
Bonsoir, je vais prendre le Sony 18-55 mm et le l'Olympus 14-42 mm tu me fait un prix rond de 100 € ? mansart1
Hello, oui. Je te propose 105 IN en MR pour les deux ?
Si cela se conclut ce soir, je peux essayer d’aller le déposer demain sur ma pause de midi
Sinon je rajoute 50 euros contre le coolpix A et j’offre les frais de port pour les objectifs
L'change avec le Coolpix A avec 50 € de cash pour moi ? OK , on part sur ce projet. Tu ne passe jamais du coté de la Gare de Lyon, j'ai un (aimable) correspondant ! Journée de demain chargée, pas le temps de retrouver la boite. A +
Hello, je ne vais plus trop sur Paris en ce moment. Ne t’embêtes pas pour la boîte. On passe en mp on va définir les modalités de paiement et d’envoi