| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - |
|---|---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Shunkan Transactions (0) |
Message édité par Shunkan le 20-07-2016 à 18:04:03 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | début aout c'est dans 1000 ans à l'echelle ou je commande sur hfr ;-) tant pis pour toi, moi le virrement de 450€ part ce soir --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | allez go la poste :-) je le need moi ce 34 incurvé ! --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Shunkan Transactions (0) | Up Message édité par Shunkan le 22-07-2016 à 05:45:35 |
Shunkan Transactions (0) | Ajout de l'asic des 2 cartes |
Shunkan Transactions (0) | up |
therealfrand Transactions (137) | 99% et 91 c'est étrange il y a une explication? Tas ete ultra chanceux ou c'est toutes les 1080? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a un pb de lecture des asic sur pascal il me semble --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Non j'ai pas d'explication toutes les 1080 ont un asic pas mauvais pour la plupart.
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:27:08 ![]() ![]() |
Shunkan Transactions (0) | Bon aller je passe à Message édité par Shunkan le 22-07-2016 à 17:22:15 |
Message édité par Shunkan le 22-07-2016 à 20:47:12 |
Shunkan Transactions (0) | Prix GTX 1080 : 650 euros et envoie à 20 euros. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tin tu serait prêt de chez moi je t'aurais pris l'écran + une 1080 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Haha déménage |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non toi déménage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Non j'espere que les deux cartes vont partir plus vite que ce bon vieux 34" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si t'avais été sympa tu l'aurais emballé pour me l'envoyer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | petite question : l'aio est géré comment par la carte ? le ventilo 120mm s'arrête en idle ? et le blower aussi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | L'aio est alimenté par la carte graphique le ventilo tourne même en idle (bon le bruit est pas énorme du tout). Le blower lui à les réglages de base et tourne plus ou moins vite selon la température de la base mais avec un aio il sert juste à la ventilation des vrm et tourne faiblement Message édité par Shunkan le 22-07-2016 à 21:48:17 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai déjà eu une 980ti hybrid et justement le ventilo en idle m'a déçu mais pas enc charge comme la tienne 50° --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Moi perso ça me va très bien le bruit |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouep bon toujours pas de vacances prévues dans le grand sud ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Non mais je pense que je vais finir par faire un envoie car je doute que quelqu'un va faire le déplacement |
Shunkan Transactions (0) | Apres la question c'est combien coûte l'envoie d'un t'elle écran |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça dépend dit le poids emballé et je te dirais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Je crois que le poids de l'écran est de 10 kilos + les cables 1 kilo (je vise large ) + emballage on va dire 2 kilos le tout avec une assurance je sais pas du tout les prix pour un truc de 14 kilos plus ou moins |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour 15 Kg :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Greg_kun Transactions (100) | Hello,
--------------- Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Ok |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Ben moi j'ai dit que je te le prenais sur place en aout je n'ai qu'une parole mais bon si tu prefere l'envoyer avec tout les risques que ça comprend |
Greg_kun Transactions (100) |
zipeldiablo Transactions (41) | C'est quoi les "pieces de base"?
|
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et surtout tu les gardes car en fait il en a pas besoin qu'il a dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Ba les garder oui mais faut il remettre le système de base sur la carte ? Car vu qu'il watercool les cartes je pense pas que c'est utile d'y remettre pour que lui il y re-démonte une fois chez lui |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Au moins pour les tester à réception --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Ouai pas faux meme si j'ai vraiment la femme d'enlever les deux aio Message édité par Shunkan le 23-07-2016 à 00:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |