| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - |
|---|---|
Shunkan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:02:56 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (47) | Je me met à la suite si ça ne ce fait pas avec shorty |
Shunkan Transactions (0) | Pas de soucis encore faut il qu'il donne des nouvelles |
shorty31 Transactions (16) | T'inquiètes je ne t'oublie pas ! Mon collègue était absent aujourd'hui mais je lui en parle demain |
glop-troplop Transactions (7) | C'est abusé même à 500€ je le prenais... sur Paris --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Shunkan Transactions (0) | Bon je mais en suspens la vente pour bien re-évaluer le prix (qui est peut être tout de même bien faible il coute quand meme 750 neuf ^^ ) et le coût d'un envoie dans toute la France |
shorty31 Transactions (16) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Shunkan Transactions (0) | Le moins cher que j'ai vu c'est lui http://www.ebay.fr/itm/Samsung-S34 [...] Sw9eVXVVSM à 664 euros (et encore c'est pas un "neuf neuf" ) Message édité par Shunkan le 06-07-2016 à 10:44:48 |
skyzo-apple Transactions (47) | Franchement si tu ne sais pas pour le prix, fait un topic estimation.
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Shunkan Transactions (0) |
Message édité par Shunkan le 14-07-2016 à 02:47:13 |
Shunkan Transactions (0) | Bon voila il est de retour premier arrivé premier servi. |
glop-troplop Transactions (7) | Toujours uniquement en main propre ? Parce que sinon 400€ + fdp je prends en fonction du montant avec envoi. Message édité par glop-troplop le 14-07-2016 à 05:03:20 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je suis toujours là à 400€... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Shunkan Transactions (0) | Oui je privilégie en 1er en main propre je n'exclu pas un envoie si je ne trouve personne. |
skyzo-apple Transactions (47) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Tu veux pas me l'envoyer skyzo ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
skyzo-apple Transactions (47) |
|
bandimax Transactions (45) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de valence il est --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bandimax Transactions (45) | roooh je me tate en plus je pourrais en main propre.... |
cobrasony cobrasonyTransactions (33) | salut , tu te deplace des fois pres de toulouse ou bordeaux .
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Salut, je suis intéressé, je suis des fois à Orange, on pourrait se retrouver à montélimard qu'en dis tu? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si j'étais pas loin je serai déjà sur la route --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Bon pour 450€ et donc 50€ tu apprendrais pas à l'emballer pour l'expédier sur Bordeaux ? :-) Message édité par LangueDeGeek le 15-07-2016 à 22:27:04 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
bandimax Transactions (45) | si mardi il est toujours dspo , y a de grande chance que je m arrete a valence moi |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
|
Shunkan Transactions (0) | up Message édité par Shunkan le 17-07-2016 à 01:12:01 |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Damn |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
Shunkan Transactions (0) | Non je ne le réserve pas mais je pense qu'il sera toujours la vu qu'il y a pas foule |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | si seulement il pouvait le poster ... je comprends rien à ce topic xD la flemme de tout lire, en tout cas si tu le postes je prends à ton prix et je mets 50€ dans le port ça devrait couvrir tes craintes à l'emballer --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |