Reprise du message précédent :Je prend la petite ASus P5e alors 21€ en mondial Relay
up
Comme j avais de réponse de ta part j ai trouvé une autre mobal
J'ai jamais eu d'asus P5EJ'ai eu 2 cartes mères asus et elles sont vendus, cf premier post et page 7 - 8Baisse de la 290 à 115 out
Hello, Propal à 100€ in pour la 290. Cdt
Désole trop peu pour la 290 à 100€ tu n'auras que des modèles de réf Là tu as quasiement la meilleur custom
J'ai jamais eu d'asus P5E J'ai eu 2 cartes mères asus et elles sont vendus, cf premier post et page 7 - 8 Baisse de la 290 à 115 out
Yep je me suis plante de Topic 115€ pour la R290 super prix j'en est HT 3 ya pas longtemps pour 355€ fdpin mondial relay mais j'avais negocier fort
Je suis intéressé par la 290, tu aurais une idée du poids du colis ?
1,4 KG ça fait 6 € par mondial relay
je ré hausse ma propal à 110€ in. go mp si tu es d'accord.
Désolé mais c'est en dessous du prix du marché je peux pas accepter 115 out 121 in c'est un très bon prix pour cette carte qui sedownvolt très bien en plus
ok bonne vente.
Up Prix négociable si lot ! Il reste encore de la RAM apacher
Up
Hello ! Propale à 110in pour ta 290.
Je reste sur 121 in
Arf , j'hésite.
baisse de la 790xtud3p à 30 out ET baisse de la DDR3 à 10 out Il reste toujours une alim fsp de 350 watts 10 out Et un gpu nivdia passif (parfait pour bench cpu) 5 out
Moyen de réserver la 290 pour la semaine ? Histoire de verifier si je peux me la prendre dans la semaine.
@narutonic Oui possible jusqu'à vendredi
Merci bien.
Bonsoir, Si désistement je te la prend a ton prix.
Ok parfait on voit ça vendredi
Je me désiste.
Elle est à toi ducoup
Bonsoir, je suis désolé j'ai finalement choisi l'option de 'Sanekn' pour une Gtx780.
Bonne vente a toi
Up 290 toujours disponible !