|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tout vendu pour le moment |
kusanagibzh Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par kusanagibzh le 29-02-2016 à 12:26:11 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:30:17 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Salut,
|
kusanagibzh Transactions (9) | bah ouais je sais mais j'en sais rien du tout... je vais tenter |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Tu as une section estimation si tu ne sais pas quoi mettre. |
Tuski Transactions (3) | Salut, preneur de ram et cpu a ton prix --------------- Little men, give me up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ton dernier prix pour le P170EM complet ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Hello, sur le châssis il y a bien les ventilos et rad ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
kusanagibzh Transactions (9) | il y a une barrette de ram, tout est complet, chassis bon état, j'en prenais soin.
|
kusanagibzh Transactions (9) | up
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2016 à 13:08:05 |
ekenshin45 Transactions (1) | alim c'est une combien de watt stp et le clavier rétro éclairer ou pas Message édité par ekenshin45 le 19-02-2016 à 14:16:58 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:12:54 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Combien le tout sans ram, hdd et ssd ? Message édité par sinixter le 19-02-2016 à 15:43:24 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
kusanagibzh Transactions (9) | clavier rétro éclairé, l'alim c'est une 220 ou 230w, le pc consomme 220.
|
ekenshin45 Transactions (1) | Je prend alim et le clavier stp tu es ou |
ekenshin45 Transactions (1) | Dsl pas lu y a possibilité de rapprochement ce mois ci ou mars je suis sur Orléans sur au Paris peux tu m envoyer une photo de embout du chargeur pour être sur merci Message édité par ekenshin45 le 19-02-2016 à 19:24:28 |
kusanagibzh Transactions (9) | bah le clavier si on me prend le tout je vais pas l'enlever, pour l'alim je suis à rennes, mais je peux peux voir pour un envoi ou monter sur paris début mars voir mon frangin. c'est un embout à broche ça ressemble à du PS2 |
ekenshin45 Transactions (1) | Au pire si tu as un liens internet qui correspondrai à l alim et pour le châssis le y a vraiment que le clavier qui pourrai m intéresse mon pc et un Medion style gt70 Message édité par ekenshin45 le 19-02-2016 à 19:34:33 |
kusanagibzh Transactions (9) | bah ouais mais si quelqu'un me prend le châssis complet, je vais pas lui virer le clavier... atta je cherche un lien
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2016 à 19:55:14 |
ekenshin45 Transactions (1) | Dis de pas tout te demandé en même temps tu as les mesure du clavier sous la main L*l |
kusanagibzh Transactions (9) | je te dis à mon avis il est fort peu probable que je m'amuse à déclipser le clavier si on me prend le châssis entier, je vais packager châssis écran clavier ensemble, au minimum, avec la cm le module wifi/bluetooth, si je sépare, pour vendre gpu cpu ram ssd séparément. Sinon je vends le tout d'une pièce... à moins que la personne qui me prenne le tout ne veuille pas du clavie, auquel cas je te le file.
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2016 à 22:04:55 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Je prend à ton prix de 330in.
|
kusanagibzh Transactions (9) | 300, mais ça me galère un peu de monter exprès à paris, je peux pas te l'envoyer ? atta on passe en mp
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2016 à 22:56:59 |
kusanagibzh Transactions (9) | autant pour moi la ram c'est 2x4 go elixir ddr3 1600 mhz |
kusanagibzh Transactions (9) | châssi vendu à sinixter, du coup plus de bloc d'alim ni de clavier dsl, il reste le SSD msata pour ceux que ça intéressent, éventuellement un hdd 750 go momentus seagate 7200t Message édité par kusanagibzh le 19-02-2016 à 23:41:41 |
Tuski Transactions (3) | Et la ram? --------------- Little men, give me up |
kusanagibzh Transactions (9) | je lui la file, tu la veux ? je vois avec lui sinon |
Tuski Transactions (3) | Oui j'ai prends la ram --------------- Little men, give me up |
ekenshin45 Transactions (1) |
|
kusanagibzh Transactions (9) | dsl ekenshin 45, mais c'est beaucoup plus simple pour moi de tout vendre d'un bloc et de pas avoir à démonter le bousin. |
ekenshin45 Transactions (1) | Je pourrai au moins avoir l alimentation stp |
kusanagibzh Transactions (9) | je vois avec lui s'il en a besoin ou pas |
ekenshin45 Transactions (1) | Ok merci vois si il en a besoin ou pas en tout cas ca demande pas à être demonter . Par contre la prochaine fois précise stp dans le début du topic que tu vends seulement à celui qui prends le plus parce que j ai dit en premier pour alim et le châssis (clavier) et quand je me lève je vois que c est vendu à un autre après je sais que le but c est de vendre rapidement bonne vente tiens moi au courant |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Tuski je te laisse la ram, en revanche je vais surement essayer de réparer la cm donc j'aurais besoin du bloc d'alim, désolé.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
kusanagibzh Transactions (9) | Toujours pas de réponse de tuski a qui j'ai laissé un mp |
kusanagibzh Transactions (9) | il me reste encore un ssd msata 128go crucial m4 pour ceux que ça intéresse; je vois pas trop bien quoi en faire... |
Tuski Transactions (3) | dsl Je me retire offre car les 2*4 me coutera 28 fdpin , et bonne vente --------------- Little men, give me up |
kusanagibzh Transactions (9) | Bon bah 2x4 go sodim ddr 3 2133 toujours à vendre, ainsi qu'un ssd msata crucial m4 de 128 go
Message édité par kusanagibzh le 25-02-2016 à 18:04:16 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Peut être intéressé par le lot SSD et RAM.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
kusanagibzh Transactions (9) | c'est de la pc2133 oui, qui est bien à 1600mhz tout va bien
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 25-02-2016 à 19:09:00 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
kusanagibzh Transactions (9) | ah oui pardon c'est toi qui a raison, 12800 oui 1600 mhz cas 11 elixir sodim ddr3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |