| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (217) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 19:16:34 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros !Transactions (16) | D'accord, bah quand j'ai fini de testé si c'est effectivement ma 1080 qui est HS, demain ou samedi je te dis ça |
Xccel Transactions (217) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
BaZz w00t ?!Transactions (1) | Salut, je te prends les 4x 7950 3GO MSI Twin au prix affiché ! --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Xccel Transactions (217) | super --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
huitball Transactions (10) | la powercolor toujours dispo? --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3909_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je prends les 7950 à ton prix comme dit hier par mp (je ne savais pas qu'il y avait un topic de vente, juste vu le message sur le topic mining) Message édité par dark oopa le 19-08-2017 à 09:33:53 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 12:17:13 ![]() ![]() |
huitball Transactions (10) | Si la powercolor toujours dispo je mp --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3909_1.htm |
Xccel Transactions (217) | hello elle est pas dispo . --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | up pour les radiateurs --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BaZz w00t ?!Transactions (1) | Reçu les 4 cartes 7950, super état, colis niquel, aucun risque d'abimer le matos pendant le transport ! Merci xccel, ce fut un plaisir ^^ --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Xccel Transactions (217) | content que tu a bien réceptionné le matos , je porte toujours une importance a faire un colis irréprochable --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Pastoufois Transactions (69) | up pour les rads |
Xccel Transactions (217) | up pour le lot serveur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Pastoufois Transactions (69) |
Gg67500 Transactions (92) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (217) | up pour le lot --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | up pour les RX --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 09-10-2017 à 22:45:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xccel Transactions (217) | Hello non la Red devil n'a pas miner elle etait sur ma config H24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Si j'ai rien d'ici samedi je te la prends en mp samedi après midi sur Vendenheim (neuve actuellement c'est dans les 300€ ?), parking Cora c'est possible Message édité par SolidShark le 11-10-2017 à 01:23:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ellestrasbourg Transactions (3) | plop je prend la devil a ton prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |