| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 03:20:37 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kinyo51 Transactions (59) | Re bonjours propal a 480 euro in ci possible |
Xccel Transactions (217) | hello kinyo j'accepte ta propal Message édité par Xccel le 08-06-2016 à 14:17:00 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Tu fournis les fruits avec |
kinyo51 Transactions (59) | Ok sui au taf je prend les fruits avec |
Xccel Transactions (217) | en cour avec kinyo , super sympas au passage --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kinyo51 Transactions (59) | merci toi aussi |
ccue Transactions (13) | Parait qu'il y a des trucs à vendre ici ?
Message cité 2 fois Message édité par ccue le 09-06-2016 à 13:57:47 --------------- Mixcloud : Ccue |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Il veux juste casser mes ventes le margoulin Message édité par feuxs le 09-06-2016 à 16:07:24 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 16:05:50 ![]() ![]() |
kinyo51 Transactions (59) |
|
kinyo51 Transactions (59) | bonjours je te fait ton virement cet apprêt midi je te mp la preuve |
kinyo51 Transactions (59) | bonjours virement fait tu a la preuve en mp merci |
Xccel Transactions (217) | ça viens relax ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | up pour la petite twin froze --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kinyo51 Transactions (59) | |
Xccel Transactions (217) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
bromhey Why notTransactions (5) | Salut!
|
Xccel Transactions (217) | salut c'est vendu sur un autre support désolé . --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | comme toujours hein --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
flat4power Transactions (76) | |
Xccel Transactions (217) | coucou les zami bientot y'a :
Message édité par Xccel le 27-06-2016 à 18:48:38 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | up poto centrale nucléaire --------------- halte là on ne passe pas ! |
herqse Transactions (30) | |
Xccel Transactions (217) | pour le moment j"attend les RX custom pour changer ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Bah alors y a pu rien à vendre ici? C'quoi c't'histoire? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (217) | bientot ça va pleuvoir j'attend les RX mwaaaaaaa --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) | --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
Message édité par TizeN le 09-08-2016 à 12:15:41 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |