| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (217) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 00:35:25 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (92) | lol ta bzin de flouze --------------- halte là on ne passe pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1.19 c'est beaucoup --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
django Transactions (96) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 301 ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Xccel Transactions (217) | Vous m’avez fait suer deja pour la 7990 a 220IN et dire que le boncoin esay a 250 en mp ^^
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok on t'as manqué on va venir sur lbc rigoler --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | franchement je déteste vendre sur le bon coin mes pour la 7990 c'etait cas désespéré XD
Message édité par Xccel le 12-05-2016 à 17:09:32 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:08:07 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1100 à la louche j'aurai dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Xccel Transactions (217) | j'ai look a la louche plutot 1500 mwaaa
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | silver vien de vendre la même chose en 4x4Go à 1050in --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (217) | tu c pas lire c'est 8x4go ça commence deja .....
Message édité par Xccel le 12-05-2016 à 17:39:09 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1050in assuré tu t'en tires avec 1020 net, 80€ pour 4x4 supplémentaire je vois pas ou ça choque --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | mes attend on parle du meme proco ??
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui oui 5960x avec RVE + 4x4 go à 3000 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8268_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | okey je vien de voir , deja c'est barette c'est over moche et de la 3000 , puis franchement il le vend au mini son proco 800 c super prix a voir si il va plus loins que 4.5.
Message édité par Xccel le 12-05-2016 à 17:47:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui tes barrettes sont plus class --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | je suis passé en dual xeon 16coeur/36TH tu veut que je foute quoi avec ça XD
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 12-05-2016 à 17:51:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dazouille ex daziTransactions (135) | --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on s'en branle on joue pas avec nos pc nous --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | ba plein de coeur a 3ghz ça fait son taff , d'ailleurs je devrais look sur des jeux pour comparer , en tout cas naz je c pas mes ça fait son job dans toute les situation gaming vitrualisation bench , juste le coté oc qui est merdique bien dommage !! Message édité par Xccel le 12-05-2016 à 17:57:01 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | c'est du golden pas un suxor hein d'ailleur faut que je rebench un peut ça tape 4.9 !!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
django Transactions (96) | faut trouver un pigeon pour vendre au prix d'un golden aujourd'hui |
Xccel Transactions (217) | Vilain django ,
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis sur il a à moitié bien prix mon estim le gars au début --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Fallait bien que quelqu'un la fasse Message édité par eweiss1 le 12-05-2016 à 19:52:33 |
dazouille ex daziTransactions (135) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh forcément on va pas changer le proco juste pour aller sur hfr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Xccel Transactions (217) | up pour le cross --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dazouille ex daziTransactions (135) | Je veut bien juste les ventilos j'ai une 390 Strix au placard mais ventilos hs --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Xccel Transactions (217) | Alor mon pti fanboy t'en prend pas deux ^^
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
Xccel Transactions (217) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |